Commentaires pour skin
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 508 vues
- 1 follower
Coramel
7304
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2004 à 22:55:54Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Présentez vous sur AudioFanzine
- 1
- 2
Coramel
7304
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/10/2004 à 22:38:41
Hors sujet : Counterfeit, t'as reçu mon dernier mail ? (daté du 13 à 21:53)
0
Coramel
7304
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/10/2004 à 22:41:09
Hors sujet : Tiens au fait AF est revenu, on s'est senti un peu seul sans lui tout une aprés-midi.
Apparament la carte RAID SCSI du serveur a grillé
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 15/10/2004 à 08:47:55
Citation : il ya juste des améliorations pour charger les "songs" corrompus
0
Reason.fan
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 15/10/2004 à 12:14:23
Bravo pour le skin coramel, suis très intéréssé !!
dommage pour la nouvelle bêta.
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'ultran: ce synthé m'interpelle mais à chaque fois que j'essaie de m'y mettre, çà le fait pas, il sonne trop rustique, comment dire, pas de finesse et pourtant des possibilités...
A+ les orionautes
dommage pour la nouvelle bêta.
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'ultran: ce synthé m'interpelle mais à chaque fois que j'essaie de m'y mettre, çà le fait pas, il sonne trop rustique, comment dire, pas de finesse et pourtant des possibilités...
A+ les orionautes
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 15/10/2004 à 14:28:11
L'Ultran est un outil a priori intéressant mais très mal exploité.
Ce qui manque c'est une banque de sons correcte et un outil pour remplacer l'édition manuelle des fichiers textes ... Franchement honteux.
Les banques de sons (soundfonts) livrées avec le CD sont très mal foutues. Beaucoup trop lourdes. 15 à 20 Mo, alors qu'on peut faire la même chose avec moins de 5 Mo
De plus l'ultran est gourmand en resources (ce qui est un comble pour un sampler) et compte tenu du nombre de layers dans les soundfont, n'offre pas assez de voix de polyphonie.
Pour ceux que ça intéresse, j'avias uploadé quelques presets pour l'Ultran sur Orion-center.
A+
Ce qui manque c'est une banque de sons correcte et un outil pour remplacer l'édition manuelle des fichiers textes ... Franchement honteux.
Les banques de sons (soundfonts) livrées avec le CD sont très mal foutues. Beaucoup trop lourdes. 15 à 20 Mo, alors qu'on peut faire la même chose avec moins de 5 Mo
De plus l'ultran est gourmand en resources (ce qui est un comble pour un sampler) et compte tenu du nombre de layers dans les soundfont, n'offre pas assez de voix de polyphonie.
Pour ceux que ça intéresse, j'avias uploadé quelques presets pour l'Ultran sur Orion-center.
A+
0
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
Coramel
7304
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 15/10/2004 à 15:35:06
Merci ReasonFan pour tes commentaires sur le skin.
Je viens de mettre 3 nouveaux screenshots qui montrent l'avancée du travail.
J'attends une nouvelle fois vos commentaires
Comme nombre d'utilisateurs, je n'utilise pas souvent l'Ultran, et je suis totalement d'accord avec ce qui vient de se dire.
c'est dommage, la base & l'idée sont bonne.
Je viens de mettre 3 nouveaux screenshots qui montrent l'avancée du travail.
J'attends une nouvelle fois vos commentaires
Comme nombre d'utilisateurs, je n'utilise pas souvent l'Ultran, et je suis totalement d'accord avec ce qui vient de se dire.
c'est dommage, la base & l'idée sont bonne.
0
palomo
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 16/10/2004 à 09:35:47
Salut a tous
je me suis absenté un quinzaine de jours pour raison professionel et je vois plein de nouveau message....
j'ai essayé de tout lire mais je m'excuse par avance si certain de mes commentaires recoupes des messages précédents
pour le skin ça m'a l'air trés bien partie, quitter le gris sur gris de la version original permet une meilleur lisibilité, je suis un peu miro alors j'aime bien....
j'attend surtout ta version du mixer, le "default" est vraiment encombrant en 1024x768 et les autres versions plus compact que je connais ne me plaise pas du tout
narrow est trop haut
stealth illisible
actuelement sur mon 17' avec mes yeux au dela du 1024 j'ai vraiment du mal (quelques soit l'appli pas seulement orion)
alors deja si il pouvait etre legerement moins haut, il est trés chiant en mode fenetre.
y'a du boulot
bonne continuation....
je me suis absenté un quinzaine de jours pour raison professionel et je vois plein de nouveau message....
j'ai essayé de tout lire mais je m'excuse par avance si certain de mes commentaires recoupes des messages précédents
pour le skin ça m'a l'air trés bien partie, quitter le gris sur gris de la version original permet une meilleur lisibilité, je suis un peu miro alors j'aime bien....
j'attend surtout ta version du mixer, le "default" est vraiment encombrant en 1024x768 et les autres versions plus compact que je connais ne me plaise pas du tout
narrow est trop haut
stealth illisible
actuelement sur mon 17' avec mes yeux au dela du 1024 j'ai vraiment du mal (quelques soit l'appli pas seulement orion)
alors deja si il pouvait etre legerement moins haut, il est trés chiant en mode fenetre.
y'a du boulot
bonne continuation....
0
Daniel Palomo Vinuesa http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2