Commentaires pour skin
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 415 vues
- 1 follower
Coramel
6513
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2004 à 22:55:54Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 13/10/2004 à 16:53:01
Autre petit détail, je ne change pas le shéma du skin original (la place des boutons & de divers éléments) je trouve que c'est trés bien comme ça, & en plus j'ai la flemme de me lancer là dedans. Mon truc c'est plutôt le graphisme (& la musique bien sûr).
Mais si quelqu'un a envie de se prendre la téte avec ça qu'il n'hésite pas à me faire des propositions (j'en vois déjà qui vont rire de la tournure de ma phrase... me faire des propositions )
Mais si quelqu'un a envie de se prendre la téte avec ça qu'il n'hésite pas à me faire des propositions (j'en vois déjà qui vont rire de la tournure de ma phrase... me faire des propositions )
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/10/2004 à 16:54:12
Ah & puis merci pour vos commentaires.
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 13/10/2004 à 18:11:07
Je découvre vos messages
les boutons sont bien lisibles et l'ambiance est bien electro, bref du bon boulot comme dab
les boutons sont bien lisibles et l'ambiance est bien electro, bref du bon boulot comme dab
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anonyme
1452
14 Posté le 13/10/2004 à 19:27:01
Nice job
simple, clair, précis, ne fatigue pas les yeux....j'attends de voir le mixer...
Tiens, pour info les gars, Rich vient de sortir de sa cave après quelques semaines d'absences, et je viens de télécharger la nouvelle version beta!!
simple, clair, précis, ne fatigue pas les yeux....j'attends de voir le mixer...
Tiens, pour info les gars, Rich vient de sortir de sa cave après quelques semaines d'absences, et je viens de télécharger la nouvelle version beta!!
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/10/2004 à 20:37:21
Coooll !!
Je sais pas pour les autres, mais moi, je commence à piafer d'impatience.
ça fait quand même un moment qu'on a pas eu d'update, enfin, surtout qu'on a été habitué pendant longtemps à en avoir souvent.
Je sais pas pour les autres, mais moi, je commence à piafer d'impatience.
ça fait quand même un moment qu'on a pas eu d'update, enfin, surtout qu'on a été habitué pendant longtemps à en avoir souvent.
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/10/2004 à 20:40:49
Hors sujet : Pour ce qui recoive les messages du forum via mail :
Depuis hier soir, je reçoit tous les messages avec plusieurs heures de décalages, je suis obligé de les consulter sur le site. Vous avez ce problème ? histoire de savoir si ça vient de mon fournisseur d'accés ou d'AudioFanzine.
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 13/10/2004 à 20:45:49
Counterfeit, à ce moment même on a 101 messages de différence, vu l'une de nos influences, ça m'a interpelé
Anonyme
1452
18 Posté le 13/10/2004 à 20:48:58
j'hallucine
Citation : Counterfeit, à ce moment même on a 101 messages de différence, vu l'une de nos influences, ça m'a interpelé
Sur le forum des beta testers j'en suis également à mon 101ème message...
Et personne ne croit aux coinsidences!!!
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/10/2004 à 21:20:28
Ah ouais, comme tu dit
Pquenin
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/10/2004 à 22:27:52
J'aime beaucoup ton skin, mais là où l'on pourra vraiment le juger, c'est sur la table de mixage, alors applique-toi bien..
J'aime aussi beaucoup le visuel prévu pour OFU.
Quels logiciels utilises-tu ?
Pour ma part, après mon petit séquenceur de VSTi utilisable comme plugin de TUAREG 2, je vais me plonger dans POV-RAY et BLENDER pour faire l'interface graphique d'un nouveau programme qui sera dédié à ORION (j'en dis pas plus, je ne préfère pas trop m'avancer pour l'instant). Je dois bien ça à la communauté ORION, celui-ci reste mon logiciel principal, même si j'attends désespérément des améliorations notables au niveau de la playlist...
PQ
http://pquenin.free.fr/pqnaudio
J'aime aussi beaucoup le visuel prévu pour OFU.
Quels logiciels utilises-tu ?
Pour ma part, après mon petit séquenceur de VSTi utilisable comme plugin de TUAREG 2, je vais me plonger dans POV-RAY et BLENDER pour faire l'interface graphique d'un nouveau programme qui sera dédié à ORION (j'en dis pas plus, je ne préfère pas trop m'avancer pour l'instant). Je dois bien ça à la communauté ORION, celui-ci reste mon logiciel principal, même si j'attends désespérément des améliorations notables au niveau de la playlist...
PQ
http://pquenin.free.fr/pqnaudio
- < Liste des sujets
- Charte