Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Commentaires pour skin

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.

Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Afficher le sujet de la discussion
11
Autre petit détail, je ne change pas le shéma du skin original (la place des boutons & de divers éléments) je trouve que c'est trés bien comme ça, & en plus j'ai la flemme de me lancer là dedans. Mon truc c'est plutôt le graphisme (& la musique bien sûr).
Mais si quelqu'un a envie de se prendre la téte avec ça qu'il n'hésite pas à me faire des propositions (j'en vois déjà qui vont rire de la tournure de ma phrase... me faire des propositions :clin: )
12
Ah & puis merci pour vos commentaires.
13
Je découvre vos messages
les boutons sont bien lisibles et l'ambiance est bien electro, bref du bon boulot comme dab :bravo:

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

14
Nice job :bravo:
simple, clair, précis, ne fatigue pas les yeux....j'attends de voir le mixer...
Tiens, pour info les gars, Rich vient de sortir de sa cave après quelques semaines d'absences, et je viens de télécharger la nouvelle version beta!! :bravo: :P:
15
Coooll !!
Je sais pas pour les autres, mais moi, je commence à piafer d'impatience.
ça fait quand même un moment qu'on a pas eu d'update, enfin, surtout qu'on a été habitué pendant longtemps à en avoir souvent.
16

Hors sujet : Pour ce qui recoive les messages du forum via mail :
Depuis hier soir, je reçoit tous les messages avec plusieurs heures de décalages, je suis obligé de les consulter sur le site. Vous avez ce problème ? histoire de savoir si ça vient de mon fournisseur d'accés ou d'AudioFanzine.

17
Counterfeit, à ce moment même on a 101 messages de différence, vu l'une de nos influences, ça m'a interpelé :clin:
18
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
j'hallucine

Citation : Counterfeit, à ce moment même on a 101 messages de différence, vu l'une de nos influences, ça m'a interpelé

Sur le forum des beta testers j'en suis également à mon 101ème message...
Et personne ne croit aux coinsidences!!! :8O: :oo:
19
Ah ouais, comme tu dit :oo: :oo:
20
J'aime beaucoup ton skin, mais là où l'on pourra vraiment le juger, c'est sur la table de mixage, alors applique-toi bien..
J'aime aussi beaucoup le visuel prévu pour OFU.
Quels logiciels utilises-tu ?

Pour ma part, après mon petit séquenceur de VSTi utilisable comme plugin de TUAREG 2, je vais me plonger dans POV-RAY et BLENDER pour faire l'interface graphique d'un nouveau programme qui sera dédié à ORION (j'en dis pas plus, je ne préfère pas trop m'avancer pour l'instant). Je dois bien ça à la communauté ORION, celui-ci reste mon logiciel principal, même si j'attends désespérément des améliorations notables au niveau de la playlist...

PQ
http://pquenin.free.fr/pqnaudio