Commentaires pour skin
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 413 vues
- 1 follower
Coramel
6513
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2004 à 22:55:54Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.
Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/10/2004 à 08:44:51
Salut Coramel,
moi je le trouve globalement bien ton skin mais les boutons de transport ressemblent un peu trop aux originaux (du coup, j'ai l'impression qu'ils s'intègrent moins bien) et le bouton de volume général me parait pas très clair (à voir à l'utilisation), ce n'est que mon avis, le look est cool en tous cas
moi je le trouve globalement bien ton skin mais les boutons de transport ressemblent un peu trop aux originaux (du coup, j'ai l'impression qu'ils s'intègrent moins bien) et le bouton de volume général me parait pas très clair (à voir à l'utilisation), ce n'est que mon avis, le look est cool en tous cas
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/10/2004 à 10:26:37
Merci fabs, j'attends d'avoir d'autres commentaires (si il y en a) mais je bosse dore & déjà sur de nouveau bouton ou alors comment intégrer mieux ceci.
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/10/2004 à 13:00:25
J'ai fait une nouvelle version avec de nouveaux boutons de transport, toujours sur ma page profil. Ca fait mieux ?
En ce qui concerne le knob de volume master, je l'ai éssayé et je trouve que ça marche bien. De toutes façons, ils sera toujours temps de le changer plus tard si les utilisateurs trouvent que ce n'est pas le cas.
En ce qui concerne le knob de volume master, je l'ai éssayé et je trouve que ça marche bien. De toutes façons, ils sera toujours temps de le changer plus tard si les utilisateurs trouvent que ce n'est pas le cas.
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 13/10/2004 à 13:09:19
Petite note vite fait, j'ai piqué le graphisme du pictogramme du métronome au skin Stealth, mais ça changera sur la version définitive.
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 13/10/2004 à 13:51:44
Excellent ! J'adore ...
Une tit' demande, si tu fais la table de mixage tu peux faire des boutons avec un affichage numérique ? C'est super pratique ! J'avais fait ça pour la premiere version d'Orion, mais comme le skin était incomplet, je ne l'ai jamais publié...
Une tit' demande, si tu fais la table de mixage tu peux faire des boutons avec un affichage numérique ? C'est super pratique ! J'avais fait ça pour la premiere version d'Orion, mais comme le skin était incomplet, je ne l'ai jamais publié...
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 13/10/2004 à 13:54:45
Yes, ça va tout de suite mieux
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 13/10/2004 à 14:16:15
Dans ce genre là ...
http://johannes.roussel.free.fr/numerique.jpg
http://johannes.roussel.free.fr/numerique.jpg
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/10/2004 à 14:18:34
ça a l'air pratique, c'est pas trop gênant sur 15 tranches ?
Coramel
6513
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 13/10/2004 à 16:46:04
J'ai déjà commencé à travailler les mixers, j'avais pas pensé à l'affichage numérique, mais c'est une idée.
De toutes façons j'ai dans l'idée de faire au moins deux versions du mixer, une large & une fine (narrow mixer), si j'opte pour des knobs classiques, je peut toujours faire une autre version à affichage numérique.
Mais je trouve que ça serait cool un cercle qui se gradurait au fur & à mesure avec la valeur numérique au centre.
Dés que toutes les barres d'outils (Main, synths & FX) & les mixers seront fini, je mettrait une première version en ligne que je compléterait par la suite avec les skins des synthés & effets.
Je viens de relire mon message de 10:26, j'ai honte toutes les fautes...
Je sais vous vous en foutez (enfin j'imagine) mais quand même...
De toutes façons j'ai dans l'idée de faire au moins deux versions du mixer, une large & une fine (narrow mixer), si j'opte pour des knobs classiques, je peut toujours faire une autre version à affichage numérique.
Mais je trouve que ça serait cool un cercle qui se gradurait au fur & à mesure avec la valeur numérique au centre.
Dés que toutes les barres d'outils (Main, synths & FX) & les mixers seront fini, je mettrait une première version en ligne que je compléterait par la suite avec les skins des synthés & effets.
Je viens de relire mon message de 10:26, j'ai honte toutes les fautes...
Je sais vous vous en foutez (enfin j'imagine) mais quand même...
Citation : ...ou alors comment intégrer mieux ceci.
- < Liste des sujets
- Charte