Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Concours Smart Electronix, 4ème avec Orion!

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 927 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concours Smart Electronix, 4ème avec Orion!
Bon , dans la série concours gagné grace à Orion, (n'est ce pas Palomo!! :clin: )
Je viens de finir 4ème au concours organisé par les programmeurs déjantés Smart Electronix (Pour ceux qui connaissent pas leur plug in , à découvrir d'urgence)
Le concours était comme même bien barré!!! (ça t'aurai plus Palomo!!)
il fallait utiliser leur plug in sous forme de fichiers audios (charger le DLL dans Soundforge par exemple, je te raconte pas le résultat!!!) et composer un morceau avec du bruit!!
En découpant les waves et les triturants pour obtenir des drums etc...
Pas le droit d'utiliser des vsti etc...et pour les effets seulement des plugs de chez Smart...
Voilà, je suis vachement content de finir 4ème avec mon morceau Comico/disco/elctronica/80's....(Moi il me fait marrer ce morceau torché en 2h..)
Bref, merci Orion et le GrooveSlicer qui m'a permis de faire tout la construction et le découpage des waves...
le lien :
http://www.smartelectronix.com/competitionResults.php?selected=compRes
2
Félicitations !! :bravo:
J'vais écouter ça tout de suite...
P'tain le principe de ce concours :mdr: :oo:
J'aurai bien voulu le connaitre avant, je m'y serai collé aussi.
3
Merci Cora!!! :clin:

Hors sujet : Alors pas trop fatigué!!

4
Jolie performance!! :bravo:
5

Hors sujet : Si un peu, j'suis rentré chez moi à 6 heures du mat' & couché vers 7 heures

6

Hors sujet : Je suis en train de t'écrire un mail perso

7
Counter : tu n'as utilisé que les dll des plug'ins non? Je trouve que tu t'ai fais plus chier que les autres pour le coup! Je pensais que c'était ça la règle, n'utiliser QUE ces dll!
8

Citation : Counter : tu n'as utilisé que les dll des plug'ins non? Je trouve que tu t'ai fais plus chier que les autres pour le coup! Je pensais que c'était ça la règle, n'utiliser QUE ces dll!



Ouais je sais :mdr:
C'était un défi personnel aussi, j'avais le droit d'utiliser Galactix ou autres Vsti de chez Smart, mais j'ai décidé de ne me servir que des DLL, pour voir jusqu'ou je pouvais aller avec cette méthode..
j'ai vraiment fait ça de manière très spontané, j'ai du envoyer le morceau 3h après que le début du concours ai été annoncé (alors que j'avais au moins 1 mois devant moi), donc je suis plutôt content et étonné de finir à cette place...
ça ma vachement inspiré, c'était très fun comme concours..
9
Ouais, c'est parce que j'avais pas le temps, sinon j'y aurai participé aussi, et j'aurais fait comme toi, n'utiliser que les dll. En tous cas encore bravo, et vraiment tu n'es pas dans la même catégorie que les autres :bravo:
10
Merci Usob :D: