Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Sondage pour OFU V4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 Sondage pour OFU V4
Quelques petites questions afin de m'aider dans le dévelopement de OFU V4.

- Quel version de Windown utilisez vous ?
- Pour les utilisateurs de Win XP, avez vous fait l'update vers le service Pack 2 ?
- Si oui, gardez vous la configuration de sécurité par défault, ou l'adaptez vous à votre utilisation ?
- Pour les utilisateurs de Win 2000, pourriez vous me dire si il éxiste sur cet OS un équivalent au SP2 ? (je n'en ai pas trouvé, mais peut étre ai je mal regardé)
- Pour les utilisateurs de Win 2000, pourriez vous me dire quel version d'Internet Explorer cet OS utilise t'il ?
- Pour les utilisateurs de Win 2000, pourriez vous me dire si Internet Explorer vous bloque les interfaces visuelles qui utilisent le Javascript ?
- Quel navigateur web utilisez vous ?

Vous n'étes pas obligé de répondre à toutes les questions.
D'avance, merci beaucoup à ceux qui répondront, ça me sera beaucoup utile pour OFU.

Hors sujet : Pour ceux qui n'ont pas encore vu de screenshot de l'Azura skin, on peux les voir maintenant sur OFU http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/index.htm

2
Pour moi:
- XP pack 1
- internet explorer ou mozilla 1.6
tcho
3
2000 pro (d'origine c'est explorer 5 on dirait)
j'ai installé le service pack 4 mais c'est deja assez ancien je ne pense pas qu'il y'ai d'equivalent du sp2 de xp
j'utilise trés rarement explorer je préfére mozilla (1.4 en ce moment faut que je le mette a jours) mais j'ai pas eu de probléme avec les javascript et explorer
4
Ouais je préfère Mozilla aussi.
Donc, dans la V4 de OFU, quand on passe la souris au dessus des liens du menu, ceux-ci change de couleur. C'est fait en javascript. Tout ce passait bien sur Mozilla, mais quand on a éssayé sur Internet Explorer 6 de SP2 celui ci a bloqué le Javascript avec un message si l'on souhaite l'activer, ce qui fait que le menu est statique :fache:

On a l'impression que Windows, pour remédier à toutes les failles de son OS phare, à préférer interdire tous les accés plutôt que de bosser pour réparer ces fameux trous de sécurités :furieux:

C'est quand même con, les personnes qui vont arriver sur OFU & qui ne connaissent pas le problème ne vont pas chercher à comprendre & vont interdire le Javascript, ce qui fait qu'ils vont passer à coté d'un affichage amélioré.

Je ne voit pas de solution, à part passer au php...

Mozilla :fleche: :aime:
5
Salut

pour moi c'est win 2000 SP4 (qui est le dernier pour info, il y a eu d'autres corrections depuis mais pas en service pack) et IE 6.0.2800.1106 (pour être précis)