Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 21:55:23Mise à jour Orion platinum ?
Salut les orionautes.
En voulant désinstaller des programmes j'ai constaté que Orion Platinum prenait 755 Mo sur le disque et la V5.8 elle, 899 Mo.
Comme j'ai pas les neurones en face des trous en ce moment, je pensais que la V5.8 était une mise à jour mais j'ai bien l'impression que c'est la version complète en fait.
Fais-je erreur ? Et puis-je désinstaller la version de 755 Mo ?
ce n'est pas le genre de remarque qui tue mais ça m'interpelle quelque part comme dirait l'autre.
A plus
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anonyme
1452
2Posté le 13/01/2005 à 22:00:11
Comprend pas.
T' a installer dans 2 répertoires différents ?c'est ça?,
Sinon , il fait beau en normandie ?
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/01/2005 à 22:14:48
Oui il a fait très beau aujourd'hui, comme d'habitude ...
J'ai fait l'install dans le même répertoire et je viens de revérifier et je ne comprends plus rien ! le volume a changé j'ai maintenant une version platinum 5 à 1083 Mo au lieu de 755 Mo !
soit c'est xp qui déconne soit c'est moi !
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/01/2005 à 08:15:19
Salut,
c'est ce que tu constates dans les propriétés du dossier OrionPlatinum par l'explorateur (taille réelle du dossier) ou ce que tu lis dans Ajout/Suppression de programme, si c'est ce dernier, laisse tomber, c'est très souvent fantaisiste
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 14/01/2005 à 08:48:22
Salut
dans les propriétés du dossiers c'est bon. C'est bien dans ajouter supprimer que ça déraille.
Ok je laisse tomber
merci.
bonne journée
0
Coramel
7147
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/01/2005 à 13:59:37
Hors sujet : Commuter ca y est, t'a opté pour ton nom d'artiste
Citation : Commuter ca y est, t'a opté pour ton nom d'artiste
[/HS]YEs, 2005, nouvelle année , donc nouveau pseudo!!!![HS]
0
Anonyme
1452
9Posté le 14/01/2005 à 22:07:59
Citation : quelles nouvelles du coté d'Orion ?
Quelque bricoles encore à l'état de beta, mais ça peut être utile à certain.......
Eh comme d'hab je peux pas dire grand chose...
Mais globalement, pas encore de révolution en profondeur.....
C'est tous ce que je peux dire pour le moment.......