Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet 300 presets pour le Wasp !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 300 presets pour le Wasp !
Vous en aviez rêvé ? Johannes l'a fait ...

300 presets pour le Wasp ! :8O: Les ressources du Wasp sont presques infinies ... J'ai encore découvert quelques réglages qui donnent des résultats étonnants. Le kit sera sur OFU prochainement, en attendant vous pouvez aller le télécharger sur http://www.orion-center.com.
C'est pas interdit de laisser une petite crotte sur le site pour dire que c'était bon :clin:

Pi comme vous êtes sages vous avez aussi le droit de visiter mon site perso ... Y a du nouveau http://www.HMSbd.com :P:

A+

-
2
:bravo:
J'essai souvent de mettre des notes pour les prs des utilisateurs, ça n'échapera à la règle.
Le pire, c'est que même en évitant tout copinage, la note donnera quand même cette impression.
M'enfin, j'ai souvent dit ce que je pensais de la qualité de tes prs pour le Wasp.
3
Merci ! ça fait toujours plaisir ...
4
Tiens, tant qu'on "parle" d'avis sur les prs, j'aurai voulu savoir ce que vous pensez sincérement des "Virtual Synths Dr Kits" & de la " Wasp XT Co2 Bank" en téléchargement sur OFU & Orion Center.
Je ne veux pas flater mon égo, mais je n'ai eu que trés peu d'echos de ces collections de prs.
5
... Ben moi je trouve ça très cool !!! et j'ai aussi mis des petites crottes ... :clin:
6
Merci beaucoup, Johannes.
Pour revenir sur tes prs du Wasp XT, j'aime aussi beaucoup les bass ,les sfx & les imitations.
Je suis sidéré par le travail sur certains fx "réaliste" tel la pluie, le train, aéroport, on s'y croirait :aime:
Et puis en plus, non seulement tous tes prs ont non seulement un super rendu, mais en plus, ils sont tous trés exploitables.