Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet OFU updaté avec nouveaux presets & Azura 5.8.2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OFU updaté avec nouveaux presets & Azura 5.8.2
OFU vient d'être updaté avec une nouvelle version du skin Azura, 5 programmes de claviers (2 pianos acoustique, 1 orgue, 1 Rhodes et 1 Wurlitzer) pour le sampler, 23 drums kits au format GM (diverses boite à rythmes, Wasp XT, standard GM ...) et le pack de 300 presets pour le Wasp XT de Johannes.
Vous pouvez télecharger tout ça directement sur la page news où sur la page download.
J'espère que ça vous donnera une envie d'aller y faire un tour.
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/news.htm
2
:D: Thank you very much pour tout ça !
Longue vie à OFU !

Une petite remarque, je peux ?

Je trouve la page Download d'OFU un peu désordonnée. N'y a-t-il pas moyen d'avoir une présentation + rigoureuse (des tableaux par générateur par exemple) et virer les choses qui ne servent plus, par exemple pourquoi garder les 240 presets pour le Wasp de Johannes alors qu'il y a les 300 maintenant ? Le classement actuel par date de parution n'est pas très approprié pour ce genre de page. Par exemple les excellents DrumboxLegend devraient tous être au même endroits...

Voilà, je sais que c'est du boulot tout ça, et encore merci pour ton implication...
3
Merci à toi ! :clin:
Tes remarques sont trés pertinentes, et tu as entièrement raison pour la page download. Je vais changer ça au plus vite. Pour les 240 presets de Johannes, j'ai oublié, car d'habitude, j'éssai d'enlever les fichiers redondant. Par contre pour les skins, j'en laisse volontairement qui ne sont plus utilisable sur les version récentes d'Orion, car j'éssai de penser aussi à ceux qui n'ont pas fait les updates.