Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Un nouveau bouton pour le Wasp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveau bouton pour le Wasp
Coramel, j'ai bien aimé tes skins pour le Wasp, au point de me donner envie de le réutiliser surtout que depuis qu'il est en XT il sonne mieux il me semble.
Pour aller un peu plus loin, j'ai créé un nouveau bouton pour remplacer le GolWheel_27.bmp d'origine.
Si ça intéresse qqun, dites le moi ici, et où je peux le mettre pour qu'il soit accessible à tout le monde.
2
Je suis content que tu aimes les skins du Wasp XT. :D:
Je n'ai pas voulu changer radicalement le style de celui-ci, mais je trouve le skin d'origine trop compliqué avec trop de couleurs (on dirait un ensemble de cube coloré assemblé). Le but consistait donc à rendre le style plus harmonieux tout en gardant l'esprit du Wasp, j'espère avoir réussi. :?:

Effectivement le Wasp en XT sonne bien mieux gràce à ses nouveaux filtres. En plus ses possibilités de modulations sont meilleures.

A mon goût Le GolWheel_27 d'origine n'est pas trés joli, ça m'intérésserait de voir le knob que tu as fais.
3
Alors voilà, j'ai mis le knob pour le Wasp à l'adresse suivante : http://pquenin.free.fr/orion/index.html

Je trouve qu'il va pas mal avec le joli Wasp XT bleu de Coramel...