Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Panoramique 100% dans live?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
1 Panoramique 100% dans live?
Hello,
pour un clip, dans envelopes, pan, je le mets à full gauche ou droite mais dans la dif, il reste du son dans le coté non désiré; comme si le pan était à 75/25 avez vous déjà rencontré ce pb?
merci....
2
Est ce que toutes les autres fonctions panoramiques sont sur 0? peut etre que...
3
Check aussi du coté des effets (sur piste et master) puisque ceux-ci sont placé après le réglage de la pano de ta piste... Vérifie également la table de mixage de ta carte son (panneau de configuration windows), ptete qu'un léger déréglage est responsable de ton truc...En dehors de ça, le problème ne peut venir que de ton hard (carte son, cablage, table, ou ampli...) Je vois pas d'autre solution. :|
4

Citation : Check aussi du coté des effets (sur piste et master) puisque ceux-ci sont placé après le réglage de la pano de ta piste...


en theorie, je verifierais aujourd'hui, les effets sont AVANT le pan et le volume de la piste. par contre si t'as une effet en send, ne cherche pas plus loin...
5
Ui vérifie Silicon, pasque de mémoire qd je colle un delay pingpong sur un son dub avec une piste dont la pano est a fond d'un coté, l'echo se fait bien en stereo...
6
Apres verification, le pan est bien APRES les effets, meme un ping pong peut etre panné compltement a gauche ou completement a droite. ça ne vient donc pas de la. moi je parie sur un send.
7
Un mauvais réglage de la table de mixage windaube me semble également possible...
question: est ce que le son sort de façon "équilibré" avec les autre programmes (lecteurs multimédias, jeux, ...)
8
:lol:

merci pour toutes les réponses effectivement c'était dans le master une réverb !!!
voilà sinon vraiment content de la machine ,j'ai la première mercredi après plus de deux mois de boulot
et 10 heures/jour d'ordi jamais planté!!!
9
Je suis tout novice dans ce logiciel.
Je cherhce un sujet sur la panoramique et je suis tombé sur votre discussion.
Je cherhce à comprendre commment fonctione la fonction panoramaique sous live5, je n'arrive pas à mettr ele son totalement à gauche ou totalememtn à droite.
Pouriez vous m'expliquer comment faire car ma source sonore est un son avec les deux canaus, je voudrait couper le canal droit par exemple.
Et un autre soucie est de deplacer ma source pour un effet de voiture qui va de gauche à droite.
Merci mille fois.
PS Sinon comment puis contacter quelqu'un directement sur le forum pour ne pas deranger les autres conversations.
Merci