Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Enregistrement d'un instrument audio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement d'un instrument audio
Bonjour a tous,

Voila j'ai un ptit problème meme un gros, lorsque j'essaye d'enregistrer mon synthé microkorg dans une piste audio je n'ai aucun son qui s'enregistre.

J'ouvre un new set live, mon microkorg est branché sur une table de mixage dont la sortie est branché sur l'entrée line in de ma carte son.

ma piste audio est reglé sur etx.in mais je n'ai aucun signal qui rentre sur cette piste !!
2
Nop le microkorg, c'ets un synthé. tu vois les niveau dans ton choix d'entrées??
3
Exact
fatigue.
4
Question con:
t'as armé ta piste?
5
J'ai le choix entre 1 et 2 dans channel mais j'ai beau essayer tout ...aucun son !!! ma piste est bien armé, le line in fonctionne correctement ...
6
On reprend le probleme depuis le depart:
ton synthé est branché sur line in.
ton enregistrement et ta lecture line in sont actifs sur ton panel de sons windows.
ta piste est sur audio in.
Elle est routée vers le master.
le bouton rouge pour armer la piste est allumé.

sans enregistrer:
qd tu joues, tu as du son ?
par ailleurs, live lit bien les fichiers audio?
tu visualise le signal d'entrée en bout de piste sur le vu-metre?
et sur le master?
7
Quand je joue j'ai le son, pas de probleme lorsque j'ajoute un sample sur une piste audio, mais je visualise aucun signal sur le master , je vois juste les note midi dans les piste midi mais aucun signal sur les vu metre de la piste audio !!!
8
Tu dois activer l'enregistrement et la lecture depuis line in, dans le mixer, panneau de configuration windows.

c fait?