Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 18:59:45Enregistrement audio Live 4
Hello ,
je voulais enregistrer ma gratte sur une piste audio de live ...
Chose que je n'arrive pas à faire ..
J'utilise une carte Ediraol UA 25 /
live ne semble pas recevoir de signal de la carte .. (la carte elle en recoit)
J ai choisi au ext/in dans, le canal 2 ... le drivers ASIO ... et la piste est armée
Help ..
Anonyme
521397
2Posté le 06/12/2005 à 16:15:25
Allumes le bouton d'enregistrement ( )
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/12/2005 à 16:23:55
Blague a part:
dans tes preferences
selectionne ton pilote asio d'enregistrement
active les canaux sur lesquelles tu rentres (line in) 1/2 par défaut
sur la piste
choisis ext in
canaux 1/2 (par defaut)
arme la piste
verifie en jouant si ton signal passe dans la piste (vu metre de piste)
si ca passe, bouton rouge record et zou. dis nous ou ca coince.
ne passe pas par l'entrée mic mais en line in avec un préamp.
0
hendrixeur
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/12/2005 à 15:36:26
C'est exactement tout ce que j'ai fait ..
Mais rien ne bouge dans le vu-metre , c'est la que ca coince ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/12/2005 à 15:58:33
Ouvre le mixer dans panneau de configuration windows et verifie que c'est bien "entree ligne" qui est actif dans le menu enregistrement.
la partie enregistrement est accessible via le menu deroulant option/affichage.
Citation : Pour cela, lancez-le en double-cliquant sur le petit haut-parleur en bas à droite de la barre de tâches (on le trouve aussi dans le "menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissements/Contrôle du volume" ou menu "Démarrer/Programmes/Accessoires/Table de mixage"). Là, dans le menu Options, choisissez Propriétés, puis sélectionnez dans la nouvelle fenêtre l'option "Enregistrement". Vous obtiendrez une fenêtre ressemblant à celle-ci (cela dépend de votre carte son). Il faut en tout cas que la case "Line in" (ou "Entrée ligne" en français) soit cochée. Les autres n'ont pas d'importance par la suite. Cliquez sur OK.
0
hendrixeur
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2005 à 18:49:46
Je vais essayer merci à toi
je te redis si ca marche !