Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Exportation audio enquoi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exportation audio enquoi ?
Salut...
j'ai la version démo.. donc quand je fait enregistrer sous... ba je peux pas savoir ce que me sera proposé?

Quand on a fini, on peut enregistrer en quoi ? en mp3? wave ?

+ le manuel (300 pages) vaut le coup d'etre lu ou non? moi qui ne conai rien a rien a ce logiciel et a ce type de logiciel , si je le lis je comprendrai? c bien expliquer? simple?

+ C'est possible au final avec ce logiciel de préparer plusieur chanson , chacune avec un tempo differente, en synchro midi avec ma boite a rytmhe electro ki envoi le CLIC au batteur poue enconcert... et style a chaque morceau moi jappuie sur un raccourci clavier, ou une touche d'un appareil branché en midi pour déclencher un autre morceau ?? (pour pas entre chaque morceau devoir fermer le morceau, puis ouvrir le fichier d'un autre morceau a un tempo different) ???

+ une derniere chose svp, pour le logiciel? faut le payer vraiment pour s'en servir ?? car la g une démo.. et le logiciel ouaouu coute chère ...
Si il y a des personnes qui on des solutions (si vous voyez de quoi je parle) venez à moi en privé :) ou a mon mail groupe@angalys.com merci


Ou alors... pour ce que je veux faire c'est pas lui qu'il me faut comme logiciel? car moi j'en veux un simple, pour enregistrer genre ds synthé, violons etc.. qui en fait kan on lance "lecture " du morceau en concert nous on joue par dessu 'avec clikc dans loreille du batteur...

on me parle de cubase SL .. ?? fruity loops ? reason??
Je ne sais plus quoi faire ni choisir :(
2
T'en pose pleins de questions !!!

bon deja tu dois avoir la demo de la version 5, non? si c le cas va sur le formu dédié au 5.

kel style de son tu fais? t'as quoi comme matos (synthés, violons)??? c'est du hardware ou du vst?

tu fais du midi ou de l'audio?

tu veux enregistrer avec live ou c juste pour la scène?

fo qu'on en sache un peu plus pour t'aider garçon !