Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live live

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live live
Yo

j me dis qu il serait pas mal d organiser une soirée entre" abletoniens"
c est a dire que ca se passerait sur paris ( desolé d etre reducteur ! )
sur une peniche ou j ai des contacts ( reseau assos )

en gros
les compositeurs se pointent avec un laptot ( ou plus si affinité ) la sono sera en tout cas au rendez vous
ouaiweb qu on se rencontre musicalement

c est un projet
j attends des reponses
payé a l entrée faut voir ?!!

le tout c est de faire bouger un peu les salles et les @gens
PS personne n a participé au dernier challenge d ableton? dommage c etait une riche idée;
PS 8 on cherche une premiere partie pour le café momtmatre le 14 11
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PS vince est ce que tu peux en dire plus : est ce que c est des concerts reguliers toujours dans les meme endroits ( ou free party ) etc....

c'est des sessions avec des potes, plusieurs laptop en synchro avec aussi des machines hardware parfois...
la règle est ici l'improvisation en groupe.
J'ai l'impression que ton concept n'est pas le même...je croyais que tu parlais de synchroniser tout les partcipants et faire une impro de groupe...

De plus on fait dans l'electronica assez barré, mais à côté de ça on crache pas sur des choses plus dancefloor.

on a bien ri...

12
Hou putain j'suis bouillant là. Non de dieu, un super battle géant, j'suis d'attaque!!!!

Alors voilou, je fait aussi parti d'une asso qui a une web radio : http://www.gonzoradio.org/

Aller d'ailleur jeter un oiel direct car il y a des live retrensmis en direct right now de l'abracadabar (19éme, j'y cour d'ailleur) j'usqu'a 5 heur. On a une résidence labas tous les mois. On est carrément chaud pour trouver d'autre endroit donc tien moi au courant. hésite pas a me mailer car on cherche à organiser et a participer a ce types d'évènement, on pourrait peu être envisager une retrensmition de ta soirée et tout!!!

A+
Fuck a duck
13
Rahan? :mdr: LoL!! La gonzo se retrouve sur AF!
14
Yo mec! ça gaz! qui c'est, Attent, j'essaie de d'viner par ton profil...

Hé, si t'as l'temps, jete une oreil à ma dernière compos!
Fuck a duck
15
Yo Quentin, j't'ais r'connu! Bon on s'voit d'main!

Hé t'as vu, j'démarche un! J'viens d'lui renvoiller un mail pour le relancer parceque j'avais pas d'nouvelles.
Fuck a duck
16
Moi ca m'aurais bien dis mais ma zic est trop barrée dnbass,8bits,vraiment trop trash, jpense que ca risque pas de coller a la soiréé sur la péniche ,c'est pas du tout minimal
sinon chui sur nice , jme vois mal en train avec 1rs7000 ds son fly,1laptop,1deuxieme ordi,l'ecran,table de mix,controlleur midi disque dur externe mes 2 cartes sons....chui loin d'etre minimal,plutot encombrant avec toutes mes machines et c'est qle début..........................................................cela dis ca mtenterais pas mal
...................
...................
elek
tronik
toY¨....
KAT......

Hors sujet : y'aurais pas des gens sur nice pourstaper 1 méga synchro?

,jessaie de trouver 1 asso,ou 1 collectif de zics 1peu rebelles :bravo:
17
Et faire partie du monty junglist massive crew, ça te dit pas comme défi ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Ben oui c'est une grande super idée. Je suis partant. On joue quand ?

J'en profite pour signaler aux abletoniens de Paris qui veulent jouer en Live que je m'occupe tous les mercredis soirs de la soirée électro au Jawad K'fé (rue de Bagnolet)... Pour l'instant je prends un peu possession des lieux et je fais mon set solo, mais rapidement je compte organiser des invitations, fights, démos et autres petites réjouissances... n'hésitez pas à vous manifester.

Pour le style de musique, le Jawad a plutôt une programmation "jazz" en général, mais les excursions vers d'autres genres ne sont pas exclues.
19
Après avoir relu à tête reposée tout le thread (par mail, la moitié des messages n'arrivent pas) je suis toujours aussi partant. Pour les questions de blé, j'habite Paris, je me déplace en scooter avec mon petit laptop et mon Remote 25, donc j'ai zéro frais... Je laisse volontiers mes gains à ceux qui doivent prendre le train.

Enfin, déconnez pas, si on commence à se faire des millions d'Euros j'ai rien dit.

Et pour écouter mes sons : www.lanquarem.com
En liveset, c'est beaucoup plus électrique.

-fred-
20
Chui partant mexique, depuis que j'ai vu le live de deadman(artiste drum and bass, jouant sur fruity loop avec uniquement 1 petit laptop)....qui faisait jumper les gens, ca mtente pas mal...cependant pour moi ce sera 1 veritable défi,chui assez space comme gars(j'ai t....j'ai tendance a m'étaler :cobra:

sinon pour paris jtrouve l'idée trés sympa, j'espere que ca va aboutir sur 1 grande soirée,
pour ma part,chui trop perfectionniste,j'ai besoin de mes machines pour faire mon son,
je trouve ca trés fort de faire 1 live avec 1 unique laptop...**

fayyyyyyyyyyyyyya