Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live live

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live live
Yo

j me dis qu il serait pas mal d organiser une soirée entre" abletoniens"
c est a dire que ca se passerait sur paris ( desolé d etre reducteur ! )
sur une peniche ou j ai des contacts ( reseau assos )

en gros
les compositeurs se pointent avec un laptot ( ou plus si affinité ) la sono sera en tout cas au rendez vous
ouaiweb qu on se rencontre musicalement

c est un projet
j attends des reponses
payé a l entrée faut voir ?!!

le tout c est de faire bouger un peu les salles et les @gens
PS personne n a participé au dernier challenge d ableton? dommage c etait une riche idée;
PS 8 on cherche une premiere partie pour le café momtmatre le 14 11
2
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Ouais ok ok
ca branche pas grand monde !
j insiste pas ....
jvoulais juste savoir ( ca devient hors sujet )si vous connaissez un site d annonces de concerts electro ( genre LYLO electro )
4
Je pense que ca peut interesser des gens ici !
Tu peux donner plus d'infos:
Quel style, le lieu etc...
5
Je suis là.
6
Salut,

Moi, je suis bien branché par ta proposition "Ableton Night".
Mais tu penses à quelle style de musique? Moi, je suis très "electro-minimal techno".
Si tu peux me donner plus d'infos.

On pourait même se faire sponso par Ableton :mdr:

Bye
7
Tu paye le train ?
8
Salut
Je suis très interressé par ce projet.
Je prépare actuellement un set Tecno-Blues. guitare + live + reason.
Je pense être en mesure de donner quelques concerts gratos pour me tester a partir du mois de novembre.
Je suis dans le vaucluse, mais je pourrais venir sur Paris à partir de janvier.
Voilà
9
Flag, je participe déja de temps en temps à ce genre de trucs...( techno minimal/electronica ).

on a bien ri...

10
Salut tout le monde

donc pour plus de precisions ( attention c est un projet donc des choses peuvent changer ...)
l endroit c est la peniche "balle au bond " ( pour la date je pense que ce n est paspour bientot because ya deja une programmation faite et que j attends au moins une dizaine de reponses sures )
le principe c est de faire tourner un max de sets ( au moins 5 ou 6 ..)
pb c est que ca ne durerait que 30mn /45mn chacun
du coup il faut aussi des formations reduites ( l ideal c est une personne avec son portable voire 2 ou3 si pas trop d install ) pour eviter des pertes de temps d installation
tous styles des l instant ou c est de la creation ( pas de remix ! ) ( pas de house dance floor )
l entrée serait de 5 euros redistribuée moitié pour l asso moitié pour les zicos ( a voir ) donc pour les billets de train ca depend d ou tu viens !
inutile de preciser qu il faut ramener un max de personnes ( le but n est pas de gagner un max de tune mais de defrayer les zicos et permettre de remettre ca si ca marche )

pour ceux que ca branche vla mon mail orpheu@free.fr histoire de me donner des liens ou jpeux ecouter ce que vous faites et savoir vos dispos

PS vince est ce que tu peux en dire plus : est ce que c est des concerts reguliers toujours dans les meme endroits ( ou free party ) etc....

en tout cas merci a tous d avoir repondu et j espere que le truc va se monter !!
aciao