Live live
- 32 réponses
- 13 participants
- 2 642 vues
- 1 follower
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2004 à 03:51:30Live live
Yo
j me dis qu il serait pas mal d organiser une soirée entre" abletoniens"
c est a dire que ca se passerait sur paris ( desolé d etre reducteur ! )
sur une peniche ou j ai des contacts ( reseau assos )
en gros
les compositeurs se pointent avec un laptot ( ou plus si affinité ) la sono sera en tout cas au rendez vous
ouaiweb qu on se rencontre musicalement
c est un projet
j attends des reponses
payé a l entrée faut voir ?!!
le tout c est de faire bouger un peu les salles et les @gens
PS personne n a participé au dernier challenge d ableton? dommage c etait une riche idée;
PS 8 on cherche une premiere partie pour le café momtmatre le 14 11
j me dis qu il serait pas mal d organiser une soirée entre" abletoniens"
c est a dire que ca se passerait sur paris ( desolé d etre reducteur ! )
sur une peniche ou j ai des contacts ( reseau assos )
en gros
les compositeurs se pointent avec un laptot ( ou plus si affinité ) la sono sera en tout cas au rendez vous
ouaiweb qu on se rencontre musicalement
c est un projet
j attends des reponses
payé a l entrée faut voir ?!!
le tout c est de faire bouger un peu les salles et les @gens
PS personne n a participé au dernier challenge d ableton? dommage c etait une riche idée;
PS 8 on cherche une premiere partie pour le café momtmatre le 14 11
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/10/2004 à 12:21:02
ZiKaToKo - mex version mobile
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/10/2004 à 19:57:34
Ouais ok ok
ca branche pas grand monde !
j insiste pas ....
jvoulais juste savoir ( ca devient hors sujet )si vous connaissez un site d annonces de concerts electro ( genre LYLO electro )
ca branche pas grand monde !
j insiste pas ....
jvoulais juste savoir ( ca devient hors sujet )si vous connaissez un site d annonces de concerts electro ( genre LYLO electro )
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/10/2004 à 15:55:45
Je pense que ca peut interesser des gens ici !
Tu peux donner plus d'infos:
Quel style, le lieu etc...
Tu peux donner plus d'infos:
Quel style, le lieu etc...
vinylroads
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/10/2004 à 02:39:21
Salut,
Moi, je suis bien branché par ta proposition "Ableton Night".
Mais tu penses à quelle style de musique? Moi, je suis très "electro-minimal techno".
Si tu peux me donner plus d'infos.
On pourait même se faire sponso par Ableton
Bye
Moi, je suis bien branché par ta proposition "Ableton Night".
Mais tu penses à quelle style de musique? Moi, je suis très "electro-minimal techno".
Si tu peux me donner plus d'infos.
On pourait même se faire sponso par Ableton
Bye
RxGrml
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/10/2004 à 08:48:57
Salut
Je suis très interressé par ce projet.
Je prépare actuellement un set Tecno-Blues. guitare + live + reason.
Je pense être en mesure de donner quelques concerts gratos pour me tester a partir du mois de novembre.
Je suis dans le vaucluse, mais je pourrais venir sur Paris à partir de janvier.
Voilà
Je suis très interressé par ce projet.
Je prépare actuellement un set Tecno-Blues. guitare + live + reason.
Je pense être en mesure de donner quelques concerts gratos pour me tester a partir du mois de novembre.
Je suis dans le vaucluse, mais je pourrais venir sur Paris à partir de janvier.
Voilà
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/10/2004 à 10:33:01
Flag, je participe déja de temps en temps à ce genre de trucs...( techno minimal/electronica ).
on a bien ri...
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/10/2004 à 20:20:58
Salut tout le monde
donc pour plus de precisions ( attention c est un projet donc des choses peuvent changer ...)
l endroit c est la peniche "balle au bond " ( pour la date je pense que ce n est paspour bientot because ya deja une programmation faite et que j attends au moins une dizaine de reponses sures )
le principe c est de faire tourner un max de sets ( au moins 5 ou 6 ..)
pb c est que ca ne durerait que 30mn /45mn chacun
du coup il faut aussi des formations reduites ( l ideal c est une personne avec son portable voire 2 ou3 si pas trop d install ) pour eviter des pertes de temps d installation
tous styles des l instant ou c est de la creation ( pas de remix ! ) ( pas de house dance floor )
l entrée serait de 5 euros redistribuée moitié pour l asso moitié pour les zicos ( a voir ) donc pour les billets de train ca depend d ou tu viens !
inutile de preciser qu il faut ramener un max de personnes ( le but n est pas de gagner un max de tune mais de defrayer les zicos et permettre de remettre ca si ca marche )
pour ceux que ca branche vla mon mail orpheu@free.fr histoire de me donner des liens ou jpeux ecouter ce que vous faites et savoir vos dispos
PS vince est ce que tu peux en dire plus : est ce que c est des concerts reguliers toujours dans les meme endroits ( ou free party ) etc....
en tout cas merci a tous d avoir repondu et j espere que le truc va se monter !!
aciao
donc pour plus de precisions ( attention c est un projet donc des choses peuvent changer ...)
l endroit c est la peniche "balle au bond " ( pour la date je pense que ce n est paspour bientot because ya deja une programmation faite et que j attends au moins une dizaine de reponses sures )
le principe c est de faire tourner un max de sets ( au moins 5 ou 6 ..)
pb c est que ca ne durerait que 30mn /45mn chacun
du coup il faut aussi des formations reduites ( l ideal c est une personne avec son portable voire 2 ou3 si pas trop d install ) pour eviter des pertes de temps d installation
tous styles des l instant ou c est de la creation ( pas de remix ! ) ( pas de house dance floor )
l entrée serait de 5 euros redistribuée moitié pour l asso moitié pour les zicos ( a voir ) donc pour les billets de train ca depend d ou tu viens !
inutile de preciser qu il faut ramener un max de personnes ( le but n est pas de gagner un max de tune mais de defrayer les zicos et permettre de remettre ca si ca marche )
pour ceux que ca branche vla mon mail orpheu@free.fr histoire de me donner des liens ou jpeux ecouter ce que vous faites et savoir vos dispos
PS vince est ce que tu peux en dire plus : est ce que c est des concerts reguliers toujours dans les meme endroits ( ou free party ) etc....
en tout cas merci a tous d avoir repondu et j espere que le truc va se monter !!
aciao
- < Liste des sujets
- Charte