Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live 4.04 et Reason 2.5

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4.04 et Reason 2.5
L'update de live en version 4.04 devait corrigé les probléme rewires avec Reason !

Et ben chez moi : NIB, Queuds, Nada, Zobi, Wallou !! ça merde toujours, ça gele meme !!

Et chez vous ?
2
Moi ca se passe tres bien....
g meme flstudio ki est en rewire avec reason sur live...
ca gele komment ou kand plutot?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
3
C'est completement aleatoire ! ça marche bien 15 minutes et d'un coup : freeeeeeezzz !!!
Impossible de trouver une raison, ça depend pas d'une manip precise !
4
Quand je suis en mode Dx pas de prob, sauf quelques vst qui buggent un peu, meme en rewire !
Par contre en Asio j'ai des plantages frequents et complétements aleatoires style "freeze" ...
Je mets l'asio que quand j'ai besoin de record ma voix sans trop de latence por faire des effets dessus ...
Ma soluce c'est donc pas d'asio tant que j'ai pas une carte avec des drivers qui tiennent la route !
5
Yep, c'est un peu ce que ça me fait ...j'ai pas essayer en dx, vais tenter ça ce soir !
M'enfin ma carte m'a coutté 300 € quand meme ! C'est pas tres cher, maois a ce prix, un asio qui marche, c'est un minimum !
6
Ben ma dj console vaut meme un peu plus et sur les derniers drivers qui permettent de l'utiliser comme controlleur midi( vachement bien avec live), ben c'est "asio drivers may be unstable" officiel ... :ptdr: