Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 4
(16)
Déposer un avis

Argus du Ableton Live 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

Live 4.04 et Reason 2.5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Live 4.04 et Reason 2.5
L'update de live en version 4.04 devait corrigé les probléme rewires avec Reason !

Et ben chez moi : NIB, Queuds, Nada, Zobi, Wallou !! ça merde toujours, ça gele meme !!

Et chez vous ?
Moi ca se passe tres bien....
g meme flstudio ki est en rewire avec reason sur live...
ca gele komment ou kand plutot?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
C'est completement aleatoire ! ça marche bien 15 minutes et d'un coup : freeeeeeezzz !!!
Impossible de trouver une raison, ça depend pas d'une manip precise !
Quand je suis en mode Dx pas de prob, sauf quelques vst qui buggent un peu, meme en rewire !
Par contre en Asio j'ai des plantages frequents et complétements aleatoires style "freeze" ...
Je mets l'asio que quand j'ai besoin de record ma voix sans trop de latence por faire des effets dessus ...
Ma soluce c'est donc pas d'asio tant que j'ai pas une carte avec des drivers qui tiennent la route !
Yep, c'est un peu ce que ça me fait ...j'ai pas essayer en dx, vais tenter ça ce soir !
M'enfin ma carte m'a coutté 300 € quand meme ! C'est pas tres cher, maois a ce prix, un asio qui marche, c'est un minimum !
Ben ma dj console vaut meme un peu plus et sur les derniers drivers qui permettent de l'utiliser comme controlleur midi( vachement bien avec live), ben c'est "asio drivers may be unstable" officiel ... :ptdr: