Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Que faut-il réellement acheté pour faire du live avec ableton 5

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 521 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que faut-il réellement acheté pour faire du live avec ableton 5
Bonjour a tous !

Me voici rentré ds l'univer d'ableton avec force plaisir , cependant mixé avec ma souris de pc commence a m'aigrir quelque peut . C'est pourquoi apres avoir passé en revu plusieur produit que vs utilisé , je me demandais quel produit acheté sachant que mon but est de controlé le maximum de caratéristique de live avec un budget entre 300 et 500 euro .

Merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu y'a pas de sampler sur le korg, c'est juste un clavier maitre, avec des controlleurs ;)
12
La honte :D merci qd meme j'opte pour le binome Bcr Bcf merci pour tou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13
Pour ma part j utilise avec live une uc 33e et un ptit clavier midi o2 et c genial je peux faire cke je veux
14
J utilise parfois aussi ma mpc 2000 pour piloter live
15
Bonsoir,

Je cumule avec une BCR 2000 pour les paramètres de mes synthés virtuels (Moog Modular V2 et Ems Avs) et un Bitstream X3. Le Lfo de ce dernier fait merveille sur des synthés modulaires comme l'Ems Avs de Rehberg qui developpe des signaux périodiques. Le Grain Delay de Live en sortie de l'Ems reçoit le LFO du Bitstream sur le pitch. Le résultat est excellent. Et je ne parle pas de l'arpeggiateur, de l'enregistreur de mouvements, du joystick et bien entendu de ses potards et sliders. Bref, une machine qui est chère mais qui ouvre sur des perpectives sonores passionnantes. Je rédécouvre des potentialités de synthés virtuels que j'avais sous estimés.
A+
16
Si tu veux un couteau suisse, le XStation de Novation est peut-être un peu au dessus de ton budget, mais il fait tout et il le fait bien :

- Contrôleur Midi (potars, faders, boutons, en tout une trentaine de contrôles)

- Clavier midi (25 ou 49 touches)

- Carte son + multi effets tout à fait convenable : très peu de latence, facile à utiliser, 2 entrées jack ou XLR, drivers asio, interface USB.

- Et en plus c'est un vrai synthé (avec de très bons sons)

Je l'ai depuis un an et je ne m'en séparerais pas... En voyage ça permet de tout faire avec un encombrement très faible, et sur scène c'est très pratique.
17
+1 pour le xstation
18
En effet la Xstation est parfaite , mais pourquoi l'argent est-il nécéssaire a notre épanouissement musical ? :((( :(((
19
Ben spa beaucoup plus cher que live... c'ets dommage d'avoir mis des sous dans live et de faire tourner tout ça sur du lege...
20
Moins cher (-200) , le neon ou le PCR 30 par Edirol.