Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Que faut-il réellement acheté pour faire du live avec ableton 5

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 513 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que faut-il réellement acheté pour faire du live avec ableton 5
Bonjour a tous !

Me voici rentré ds l'univer d'ableton avec force plaisir , cependant mixé avec ma souris de pc commence a m'aigrir quelque peut . C'est pourquoi apres avoir passé en revu plusieur produit que vs utilisé , je me demandais quel produit acheté sachant que mon but est de controlé le maximum de caratéristique de live avec un budget entre 300 et 500 euro .

Merci d'avance :D
2
Salut, en fait ce que tu recherches c'est un controleur ?

Dispose tu d'une carte son correcte (qui te permette une faible latence pour être plus clair ?).

C'est juste pour savoir si tu cherche le controleur seul ou savoir si tu as aussi besoin d'une carte son (il existe du matériel qui fait les 2, c'est pour ça ;) )
3
Alors g un pc qui tien la route mais je n'ai pas de carte son midi merci d'avoir répondue rapidement :)
4
Je vien de vérifié , ma carte sont est loin d'etre correct :D
5
Tu as combien de latence ?

Sinon, en controlleur, tu as par exemple les BCF et BCR de behringer par exemple, pour la somme que tu propose, tu peux avoir les 2, ça te fait pas mal de potards et faders pour controler ton logiciel, après, selon la latence de ta carte son, faudra penser à la changer aussi, parce que controler c'est bien bo, mais si ça rame derrière, c'est un peu dommage :/
6
Je ne sais pas ou connaitre la latence de ma carte , mais j'ai une Creative audigy platinium sound card .
7
En effet les Brc et BFC de chez behringer ont l'air de parfaitement adéré a mes demandes .

Sachant qu'il faut que je change aussi de carte son ( vue que sa ram déja ) vs me conseilleriez la quel ? (budget entre 100 et 200 euro)
8
http://www.asio4all.com/
ça c'est un driver asio qui te permettra d'avoir un minimum de latence avec une carte son basique de PC.
Sinon comme controleur je te conseil le microkontrol de korg, qui est vraiment très pratique pour le live '16 controleurs, des pads,et un petit clavier',en plus avec live tu peux controler un tas de chose juste avec ton clavier d'ordinateur.
9
Carte son pas cher : Emu 0404 par exemple.

Tu peux chercher par prix sur AF me semble, ça peux t'aider ;)

Sinon, la latence, c'est dans les préférences audio sous live.
10
Sauf si je me trompe le controlleur korg a l'air tres bien car il a un clavier midi et un sampler et que j'en ai pas ( ok c'est la honte ) mais le clavier midi tien plus de la composition que du live et qu'il n'y a que 8 bouton assignable donc vaudrai t-il pas mieu BCF + BCR que korg pour du live ? ( Je sais pas si c important , mais je précise que je tourne plus DnB que tek )

dite moi tou :D