Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Impulse pourquoi pas plus de 8 PAD?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 168 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Impulse pourquoi pas plus de 8 PAD?
C super pratique ce impulse, tu édites dans live et tu fais glisser direct dans impulse putain c frustrant c 8 pauvres PAD :((( :((( Y a pas moyen d'en mettre plusHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et sinon y a pas moyen que le sample ce coupe à chaque fois que l'on tap sur le PAD??
2
Ben, tu mets plusieurs impluse dans plusieurs pistes :fleche: :lol:

:bravo:
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
3
Moi j'ai acheter guru a la suite de la decouverte des limites d'impulse
franchement c'est fatal dans live !!! il prend qu'une piste peu de cpu et ta 8fois16pad et 25compos par jeu de pad tu peu lancer les compos emsemble ou separement via midi des fx ds tout les sens send returne post etc...
frnachement il est trop ouf tu peu le controller entierement par midi
si ta aimer impulse tu va devenir fou de guru :oo:
:bravo:

Juste mon avis...

4
J'ai essayé Guru mais j'ai pas été convaincu par la gestion du groove, je préfère battery et encore plus l'asr 10, mais ce que j'aime dans impuls c le fait de pouvoir découper dans live et de glisser directement sur un pad sans avoir besoin d'ouvrir un autre logiciel
5
Il y a juste un truc qui ne me plaît pas trop dans Impulse c'est le decay de chaque pad très limité pour ne pas dire inexistant.
C'est quoi GURU ? Je suis allé voir sur le site de Fxpansion, çà a l'air monstrueux !! Je vais télécharger la démo !!!!!...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
6
GURU c'ets monstrueux, c'ets tres cher pour ce que c'est quand meme...
7
ce lien explique comment faire je crois :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Ouais mais alors merci, pas de sauvegarde possible des kits, multiplication des pistes, tes notes ne sont plus nommées dans le sequenceur... bref, ça rustibne, mais je suis pas fan.
9
Je me posais aussi la question, mais en fait je trouve ça pas mal de séparer les hautes des basses fréquences sur mes drums:
1 piste impulse pour les kick/sub, 1 pour les snares, 1pour les Hithat...
10
Moi j aimerais assigner des effects différent a chaque pad.... c possible?