Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

[News] Ableton Live 6

• 120 réponses
  • 15 participants
  • 4 257 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6
Ableton annonce la sortie de la nouvelle version de son séquenceur vedette, Live 6. Le programme offre désormais le support des vidéos Quicktime, des racks d'instruments et d'effets personnalisables. De plus, le multicore est dorénavant géré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : REVIENS TOUD'SUITE !

Et vite !!!

:cobra:
92

Citation : et- faire une recherche ça te dit quelquechose?? ici ou sur le forum des abletons ou il y a meme des tests selon les differentes configs postés par les utilisateurs.

mmmmh du calme mon grand, je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire... Aspivenin n'est qu'un petit doublon d'un des gros posteurs piliers d'AF, ne va pas lui expliquer comment ça marche, t'étais encore en train de méditer sur des Control Change qu'il postait déjà :bravo:
93
Urk, rentre chez toi, ta mère t'appelle.
Audiofanzine ça craint.
94
Urk Le Sauvage, je suis sur tu voudrais qu'on te dise :

Citation : mmmmh du calme mon grand

Eh ben, non, je ne le dirai pas...

:bravo:

Et bonne nuit
95
Tirelipinpon et Urk le Sauvage, tout le monde sait que vous n'êtes qu'une meme personne...

:bise:
96

Hors sujet : Nan nan VST, pas du tout... Je sais pas qui c'est, mais de toutes façons effectivement c'est obligé : c'est un fake.
Bon moi je venais juste dire bonjour, amicalement, tout ça :bravo: Et le "mon grand" n'a rien de péjoratif ni d'insultant !
Sur ce, arrêtons de pourrir la mailing list, je suis sûr qu'il y a tout plein d'utilisateurs de Live qui se foutent éperdument de tout notre beau verbiage

97

Hors sujet :

Citation : ne va pas lui expliquer comment ça marche, t'étais encore en train de méditer sur des Control Change qu'il postait déjà

excuse urk-machin mais visiblement poster depuis longtemps ne suffit pas forcement pour savoir se servir des forums.

aspivenin demande le 16/12/2006 :

Citation : il parait qu'il est prévu pour fonctionner avec du dualcore, quelqu'un à des détails là dessus?

alors qu'un sujet repond deja a la question de maniere claire depuis le 21/05/2006 et qu'en faisant une bete recherche "live + dualcore" dans logiciels de musique tu tombe dessus du premier coup :| :bravo:
je me permet de le dire parce que on m'a vite fait comprendre quand je suis arrive qu'il serait sympathique d'apprendre a se servir des forums avant de poser des questions inutiles :??: :8)

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

98

Citation : avant de poser des questions inutiles

ca existe ca ?

c'est une question philosophique en tout ca ?!

:cobra:
99

Hors sujet : Oui Tienn-machin, effectivement y'a la recherche qui marche très bien, et je pense notamment qu'aspivenin avait lu les topics en question... Mais simplement ce topic généraliste pouvait laisser penser qu'on pouvait y poser des questions généralistes ; histoire d'avoir un peu plus d'avis, il a demandé si des gens avaient fait l'expérience de Live 6 + Dual Core...
C'est normal, moi aussi avant d'investir 500€ dans un logiciel je me renseigne au maximum avant pour être sûr que ça va marcher avec mon matos.
Ensuite, s'il n'y a aucune aide de la part des utilisateurs du forum, qui préfèrent envoyer péter, alors c'est pas la peine d'insister...

Simplement, répondre précisément à la question précise d'aspivenin n'aurait pas été plus long que ce long sermon + conneries de prises de tête (dans lesquelles j'inclus mes posts :bravo: ) à propos de l'utilisation des forums.

Est-ce que quelqu'un ici a Live 6 + un Dual Core, et peut nous donner vite fait, en un post, son avis dessus ?
100

Citation : Tirelipinpon et Urk le Sauvage, tout le monde sait que vous n'êtes qu'une meme personne...

je confirme.
Audiofanzine ça craint.