Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

[News] Ableton Live 6

• 120 réponses
  • 15 participants
  • 4 252 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6
Ableton annonce la sortie de la nouvelle version de son séquenceur vedette, Live 6. Le programme offre désormais le support des vidéos Quicktime, des racks d'instruments et d'effets personnalisables. De plus, le multicore est dorénavant géré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle pour les mac users :bravo:
Www.djalank.com
3
YEAH :bravo:
4
Salut,
J'aimerais savoir si il est possible de synchroniser deux versions de Live différentes, c'est-à-dire la 5.2 et la 6, et si le fait que l'une tourne sur un Mac et l'autre sur un PC est un obstacle.
Merci.
5
Bienvenu sur ce forum !

Dis donc, tu cumules, toi !

;)

Jamais fait ce test...

A mon avis, il n'y a pas d'objection... tu as déjà essayé ?
6

Citation : J'aimerais savoir si il est possible de synchroniser deux versions de Live différentes

bah c'est par la synchro midi camarade!

Citation : si le fait que l'une tourne sur un Mac et l'autre sur un PC est un obstacle

je ne vois pas vraiment où pourrait être l'obstacle!

Tu connectes le MIDI out de ta première carte son sur le MIDI in de ta deuxième, tu lances tes 2 sessions de Live, tu fais les bons reglages dans le menu option etc., tu mets l'un en slave et l'autre en master, et voilà.

Je ne vois vraiment pas où peut être le problème... :|
7
Ok, merci beaucoup, je vais essayer.
8
Yep. L'important c'est de bien relier tes 2 config'. Pour le MIDI, la config' master sera sur MIDI OUT, la config' slave sur MIDI IN. Sur le Live en slave, tu cliques sur "EXT". Et surtout tu fais tes branchements avant d'ouvrir tes Live!! sinon ça marche pas. Après tu configures dans le menu option de chaque session Live tes entrées et sorties MIDI. Puis l'audio : tu fais passer tes sorties audio R/L de la carte son de ta config' slave dans les entrées de ta config' master, tu crées 2 pistes audio mono (1R et 1L) ou une piste stéréo (R/L) que tu mets sur monitor in (pour avoir le son de ta config' slave!!), du coup tes 2 config' sortent sur la même écoute. Et tu peux enregistrer sur une piste ce qui se passe dans la config' slave. Bon courage ;) et bon son! @+
9
Alors, tu t'en es sorti de ta synchro de tes deux sets live??
10
Hola...

a propos de synchro entre 2 lives, hier je discutais avec un ami calé en la matière qui m'expliquait qu'on pouvait mettre deux ordis en réseau (cable éthernet j'imagine) et ainsi avoir un meilleur flux d'infos entre deux sessions live.

kelqu'un a tenté l'affaire?

sinon dans quelques temps je tente le coup entre deux macbooks...a ver.

izOReL

www.izorel.com