Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 14:27:36[News] Ableton Live 6
Ableton annonce la sortie de la nouvelle version de son séquenceur vedette, Live 6. Le programme offre désormais le support des vidéos Quicktime, des racks d'instruments et d'effets personnalisables. De plus, le multicore est dorénavant géré.
Yo tout le monde !
je voulais savoir si la v6 a eu des ameliorations au niveau du son par
raport a la 5.3 et si ca vaut la peine de faire 1 update toujours payant !
merki
gb
Citation : je voulais savoir si la v6 a eu des ameliorations au niveau du son par
raport a la 5.3 [SIC]
le son est un plus métallique dans la V.6 ! Enfin, il parait... , j'ai lu ca sur un forum norvégien ! Une autre recherche scientifique péruvienne disait que le son du 6 était plus aigre.
Il semble bien qu'ils ont mis le moteur audio de Reason dans Live 6. C'est moins bien pour faire du Rock mais c'est mieux quand on fait de la techno !
Citation : et puis maintenant quand tu colles tes oreil a l'ecran t'entend la mer
arf ! Excellent !
Faudrait creer un book des blagues connes sur Live. Mwarf !
Mais bon, ca n'en fait pas rire beaucoup à mon avis...
donc plus sérieusement !!!
a ma connaissance, il n'y a que peu de différences au niveau du son; par contre, étant donné qu'ils ont amélioré pas mal d'effets, ca donne des sonorités parfois "un peu" différentes...
Mais au niveau de son global, perso, j'ai rien remarqué...
Pour les vsttunnel et autre dml (gratuit), c'est pas du temps reel, le principe, c'est d'envoyer un playback, de jouer sur le playback, et de recup les modifications plus tard, recalée. en gros y'a qu'un des coté qui joue, l'autre ecoute et attend.
vsttunnel c'est pareil, tu joues a deux, sans entendre ce que fait l'autre, et de temps en temps, ce que fait l'autre est mis a jour. ça permet de composer, mais pas de boeuffer.
Citation : vsttunnel c'est pareil, tu joues a deux, sans entendre ce que fait l'autre, et de temps en temps, ce que fait l'autre est mis a jour. ça permet de composer, mais pas de boeuffer.
donc c'est bien ce que je disais tantot alors... (?)
On ne joue pas la meme chose au meme moment...
Quand je suis à la 2eme mesure, l'autre commence la premiere, non ?