Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 8 = 50 % de processeur en plus

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 247 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live 8 = 50 % de processeur en plus
Salut les abletoniens,

Comme bcp, vous avez du recevoir le mail d'ableton vous signalant la version 8 en release. Surtout ne pas essayer, je vous assure un +50% en processeur, les vu mètres qui passe en mode 3ème age et je vous raconte pas pour les projets lourds, en gros ils cherchent des pigeons pour beta tester leur version après la fermeture du beta officiel. si comme moi, production est prioritaire a la découverte de live 8 méga top délire ultra plus d'options, ne tenter pas maintenant, le vocoder et le multiband dynamics peuvent bien attendre.


ya du moooouuu les gars d'ableton, je vous rappelle qu'on a payé une licence !!! la vistamania n'est pas un standart, surtout quand on est mac user, Grrrrr !!!!!

Bonne zik
2
Lu,

C'est ce que j'étais en train de me dire, j'hallucine !

Mon MacBookPro 2,4GHz + 4 Go RAM me paraît tout petit tout d'un coup.

Faut dire que leurs morceaux de démo sont bien chargés en effets et instruments virtuels en tout genre, mais bon...
Demain, je testerai avec mes morceaux pour voir...
Question look and feel, c'est bien ce qu'il me semblait aussi qu'ils ont grossit les putards. Va falloir investir dans un 30" !!!

Je sens qu'il va y avoir de nombreux patches dans les semaines à venir...

Par contre, question son, je le trouve plus cristallin ?!?

Wait and see, c'est le problème d'être les premiers sur le soft... ils nous ont livré la version débug :???:
3
Je viens de faire le test:
Ouverture sous live 7 d'un projet par défaut => drum sous impulse, drum rack + deux effets natifs Live: 12 % processeur
Ouverture sous live 8: 55 % processeur


Les booooles
4
Test d'un projet lourd: 135% processeur mon controleur midi en arrive même a me saccader mes contrôles sur les filtres.
Acheter plutôt le dernier ensemble Aubade pour votre chérie, vous en profiterai plus....

P.... fait chier depuis le temps que j'attendais ça....
5
Remarquez, en partant d'aussi loin, ils ne peuvent qu'améliorer :(((
6
Déjà, avec rien de lancé, il prend déjà entre 8 et 15 % de CPU !!!

J'vais me coucher, ça ira mieux demain...
7
La seule chose que j'aimerai qu'on me dise, c'est "attention, cette version est totalement non aboutie et garder votre install de la v7".
Je n'ai jamais dit qu'en achetant une licence, je voulais être beta testeur, mais je continue a être "fan" de ce soft, mais en version 7 pour le moment.

J'espère juste avoir fait gagner du temps aux pauvres innocents comme moi qui voulait du mieux dans leur occupation productive.

Bonne zik sur 7 évidemment.

J'espère qu'on recevra une apc40 gratuite pour la gène occasionnée. oui je sais, j'ai longtemps cru au papa noel...
8
+1

Heureusement, j'ai conservé l'intall du 7.

Vivement la prochaine release !!!
9
Wow, encore un peu je passais par le Shop d'ableton !

Finalement, je vais attendre un peu, quelques ... semaines !

Merci :bravo:
10
Salut,

Faites le test de performance de la 8.0.1 et reportez votre status sur: https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=1&t=111880

...et même, faites le sur Live 7 et donnez le delta. ça peut être intéressant qu'on compare les perfs avec le même projet de test.

++