Live 8 = 50 % de processeur en plus
- 35 réponses
- 13 participants
- 5 267 vues
- 0 follower
Anonyme
195
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2009 à 23:40:27Live 8 = 50 % de processeur en plus
Salut les abletoniens,
Comme bcp, vous avez du recevoir le mail d'ableton vous signalant la version 8 en release. Surtout ne pas essayer, je vous assure un +50% en processeur, les vu mètres qui passe en mode 3ème age et je vous raconte pas pour les projets lourds, en gros ils cherchent des pigeons pour beta tester leur version après la fermeture du beta officiel. si comme moi, production est prioritaire a la découverte de live 8 méga top délire ultra plus d'options, ne tenter pas maintenant, le vocoder et le multiband dynamics peuvent bien attendre.
ya du moooouuu les gars d'ableton, je vous rappelle qu'on a payé une licence !!! la vistamania n'est pas un standart, surtout quand on est mac user, Grrrrr !!!!!
Bonne zik
Comme bcp, vous avez du recevoir le mail d'ableton vous signalant la version 8 en release. Surtout ne pas essayer, je vous assure un +50% en processeur, les vu mètres qui passe en mode 3ème age et je vous raconte pas pour les projets lourds, en gros ils cherchent des pigeons pour beta tester leur version après la fermeture du beta officiel. si comme moi, production est prioritaire a la découverte de live 8 méga top délire ultra plus d'options, ne tenter pas maintenant, le vocoder et le multiband dynamics peuvent bien attendre.
ya du moooouuu les gars d'ableton, je vous rappelle qu'on a payé une licence !!! la vistamania n'est pas un standart, surtout quand on est mac user, Grrrrr !!!!!
Bonne zik
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/04/2009 à 23:50:33
Lu,
C'est ce que j'étais en train de me dire, j'hallucine !
Mon MacBookPro 2,4GHz + 4 Go RAM me paraît tout petit tout d'un coup.
Faut dire que leurs morceaux de démo sont bien chargés en effets et instruments virtuels en tout genre, mais bon...
Demain, je testerai avec mes morceaux pour voir...
Question look and feel, c'est bien ce qu'il me semblait aussi qu'ils ont grossit les putards. Va falloir investir dans un 30" !!!
Je sens qu'il va y avoir de nombreux patches dans les semaines à venir...
Par contre, question son, je le trouve plus cristallin ?!?
Wait and see, c'est le problème d'être les premiers sur le soft... ils nous ont livré la version débug
C'est ce que j'étais en train de me dire, j'hallucine !
Mon MacBookPro 2,4GHz + 4 Go RAM me paraît tout petit tout d'un coup.
Faut dire que leurs morceaux de démo sont bien chargés en effets et instruments virtuels en tout genre, mais bon...
Demain, je testerai avec mes morceaux pour voir...
Question look and feel, c'est bien ce qu'il me semblait aussi qu'ils ont grossit les putards. Va falloir investir dans un 30" !!!
Je sens qu'il va y avoir de nombreux patches dans les semaines à venir...
Par contre, question son, je le trouve plus cristallin ?!?
Wait and see, c'est le problème d'être les premiers sur le soft... ils nous ont livré la version débug
Anonyme
195
3 Posté le 02/04/2009 à 23:55:54
Anonyme
195
4 Posté le 03/04/2009 à 00:05:00
Test d'un projet lourd: 135% processeur mon controleur midi en arrive même a me saccader mes contrôles sur les filtres.
Acheter plutôt le dernier ensemble Aubade pour votre chérie, vous en profiterai plus....
P.... fait chier depuis le temps que j'attendais ça....
Acheter plutôt le dernier ensemble Aubade pour votre chérie, vous en profiterai plus....
P.... fait chier depuis le temps que j'attendais ça....
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/04/2009 à 00:08:00
Remarquez, en partant d'aussi loin, ils ne peuvent qu'améliorer
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 03/04/2009 à 00:16:56
Déjà, avec rien de lancé, il prend déjà entre 8 et 15 % de CPU !!!
J'vais me coucher, ça ira mieux demain...
J'vais me coucher, ça ira mieux demain...
Anonyme
195
7 Posté le 03/04/2009 à 00:23:36
La seule chose que j'aimerai qu'on me dise, c'est "attention, cette version est totalement non aboutie et garder votre install de la v7".
Je n'ai jamais dit qu'en achetant une licence, je voulais être beta testeur, mais je continue a être "fan" de ce soft, mais en version 7 pour le moment.
J'espère juste avoir fait gagner du temps aux pauvres innocents comme moi qui voulait du mieux dans leur occupation productive.
Bonne zik sur 7 évidemment.
J'espère qu'on recevra une apc40 gratuite pour la gène occasionnée. oui je sais, j'ai longtemps cru au papa noel...
Je n'ai jamais dit qu'en achetant une licence, je voulais être beta testeur, mais je continue a être "fan" de ce soft, mais en version 7 pour le moment.
J'espère juste avoir fait gagner du temps aux pauvres innocents comme moi qui voulait du mieux dans leur occupation productive.
Bonne zik sur 7 évidemment.
J'espère qu'on recevra une apc40 gratuite pour la gène occasionnée. oui je sais, j'ai longtemps cru au papa noel...
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 03/04/2009 à 00:26:45
+1
Heureusement, j'ai conservé l'intall du 7.
Vivement la prochaine release !!!
Heureusement, j'ai conservé l'intall du 7.
Vivement la prochaine release !!!
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 03/04/2009 à 06:28:42
Wow, encore un peu je passais par le Shop d'ableton !
Finalement, je vais attendre un peu, quelques ... semaines !
Merci
Finalement, je vais attendre un peu, quelques ... semaines !
Merci
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 03/04/2009 à 11:19:49
Salut,
Faites le test de performance de la 8.0.1 et reportez votre status sur: https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=1&t=111880
...et même, faites le sur Live 7 et donnez le delta. ça peut être intéressant qu'on compare les perfs avec le même projet de test.
++
Faites le test de performance de la 8.0.1 et reportez votre status sur: https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=1&t=111880
...et même, faites le sur Live 7 et donnez le delta. ça peut être intéressant qu'on compare les perfs avec le même projet de test.
++
- < Liste des sujets
- Charte