Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problème d'activation du logiciel Ableton Live 7

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'activation du logiciel Ableton Live 7
Bonjour,

J'ai récemment acheté une carte son M Audio Fast Ultra avec laquelle le logiciel Ableton Live 7 était livrée. J'entre mon numéro de série puis fait "débloquer en ligne" et j'ai un message me marquant "réponse du serveur non valable". Je précise que j'avais déjà installé et validé ma version d'Ableton auparavant. J'ai été contraint de formater mon PC.

Je voulais donc savoir si ce logiciel ne pouvait être validé qu'une seule fois, parce que ça m'embête un peu car maintenant je suis dépourvu de logiciel pour faire mes enregistrements

Quelqu'un connaitrait-il une solution à mon problème ?

Merci.
2
Hello.

Je ne suis pas sur, mais pour faire clair, le débloquage de ton soft à l'aide de license. les  autorisations de license sont générées pas rapport aux composant physique de ton ordi. lorsque tu formate, change une carte réseau par exemple, tu doit refaire une demande aupres d'ableton pour qu'il t'autorise à refaire une demande d'activation.

je crois que cela devrais regler ton probleme.
a+
3
Salut,

C'est effectivement la machine avec ses caractéristiques qui est autorisée ; il faut donc refaire une activation en ligne après un reformatage de disque ou un changent de machine.
ET ils sont très arrangeants(à qu'on ne pirate pas  ), efficaces et rapides chez Ableton (mais si on pirate, ils le sont aussi rapides et efficaces !  )
il ne faut donc pas hésiter à contacter leur service technique  

Gérald

4
Citation de g_ryckeboer :
il ne faut donc pas hésiter à contacter leur service technique  

+1

@gogott
Tu te serais épargné un reformatage de ton ordi si tu avais contacté le service client d'Ableton.
A savoir pour la prochaine fois!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Oui maintenant je ferai attention mais en bidouillant un peu je crois que j'ai résolu mon problème. J'ai pu le réactiver donc c'est bon.
Merci encore pour votre aide et vos réponses rapides