Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live raaaaaame.....

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 6 563 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Live raaaaaame.....

Bon je sais que je poste beaucoup de topics... Mais là je vais m'arracher les cheveux...

 

Mon ordi est NEUF. Il a genre trois antivirus dessus, a chaque fois que je fous un truc dessus je l'analyse avant, je télécharge jamais rien avec, je vais jamais sur des sites douteux... Il a 4 go de RAM, un processeur balèze, et largement tout ce qu'il faut, ET POURTANT Live rame comme c'est pas possible !!

 

Il prend trois minutes a se lancer, et pour se foutre sur mon set (qui a genre 30 tracks dedans) il lui faut AU MOINS 1/4 d'h.

 

Et pire : quand je l'ai bonheur d'etre arrivé au bout de l'attente... Il reconnaît pas mon matos. J'ai un nanokontrol et un UC33e, ils sont branchés sur un module 4 ports usb pour un seul branchement (je l'ai acheté assez cheap, genre a 15 euros mais bon...) et il le reconnaît une fois sur 4. Bref, c'est horrible. Je sais pas si il y a une solution miracle, mais je lance mon appel à la rescousse car je vais devenir chauve a force de m'arracher les cheveux là.

Afficher le sujet de la discussion
11

eekfacepalm Okkkaaay je vais virer ça. Pour le HUB c'est quand même la lose, mon ordi n'a que 3 ports USB... Et les hubs avec transfo ça coute la peau du cuuuuul !! Bref, merci beaucoup !

12

Citation de : Valcorm

Et les hubs avec transfo ça coute la peau du cuuuuul !!

Euh tout est relatif, pour moi 25 euros pour un hub alimenté 7 ports c'est pas la mort ( par exemple un produit de marque que certe j'ai pas testé mais qui me semble honorable  https://www.pixmania.com/fr/fr/4827109/art/belkin/hub-7-ports-usb-2-0-noir.html ).

Voila c'était juste ma petite contribution

13

Lolwut, perso a la FNAC ça allait plus chercher dans les 60 euros o_o enfin bon, merci de l'info !

14
Ah ben oui, si en plus ton hub n'est pas alimenté, c'est juste bon à brancher un clavier d'ordi et une souris, et encore...

Sinon, ton ordinateur, c'est une tour ou un portable?
Parce que si c'est un portable, il faut savoir que dès que la batterie se vide, certaines cartes mères se mettent automatiquement en économie d'énergie, ce qui fait dramatiquement chuter les perfs. Il faut donc veiller à ce que le portable soit tjs relié au secteur avant de faire du son!
SI tu as un portable...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

15

Ouais je pense investir là dedans.

 

Sinon j'ai une autre question (sic) : Comment se fait-il que je n'ai pas de bouton slave dans mes clips ? Screen here : http://img253.imageshack.us/img253/5625/liveraaah.png . Je précise que mon bouton EXT n'est pas activé, c'est a rien n'y comprendre...

16
cà peut-être le disque dur à changer.
17

Un grand merci a NewJazz ! 

Sa fait deux que mon Live rame à mort , je comprenais pas ce qui se passé !! J'ai esseyé plien de trucs , rien ne marché !
.... Mon ordi était en économie d'énergie !!  facepalm

mrgreen

18

Un autre topic de résolu ! mrgreen

19

Du moins mon problème , celui qui est a la base du topic je sais pas !  mrgreen

20
Ah ben j'suis vachement content pour toi, Kazbek :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!