Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet recherche souris silencieuse

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 10 785 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion recherche souris silencieuse
Bonsoir à toutes et tous,

ma question va sans doute paraitre saugrenue sur ce forum mais elle peux peut-être en intéresser d'autres que moi:
Suite à une résidence/workshop au cours desquels mon travail semble avoir été apprécié (j' en revient à l' instant, pardonnez mon enthousiasme !), je vais être amené à participer à un nouveau projet de théâtre musical pour lequel le silence le plus profond devra cohabiter avec la musique/sound design/traitement en direct de la voix etc que je vais devoir écrire/improviser sur scène (petite jauge) en compagnie d' une comédienne.
Mon bon vieux Macbook blanc (hommage lui soit rendu ici !) va vraiment manquer de puissance pour ce projet (j' ai vu l' indicateur de charge monter à 118 % pendant l' une des représentations du rendu de résidence, je ne parle même pas du ventilateur !) et je vais donc devoir utiliser mon iMac 21'
Problème, sans trackpad, je dois m' en remettre à une souris mais mes Mighty et autres Magic mouse sont vraiment bruyantes aussi, je suis à la recherche d' une souris filaire (toute simple, clic droit, gauche et molette de défilement) réellement silencieuse.
Auriez vous déjà vu ce genre de choses (à un prix raisonnable j' entends).

Merci d' avance,
Nakatano




[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:30:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Grrrrr !!

ça ne marche pas pour le glisser-déposer ou pour les faders/potars etc



par contre, ça marche très bien pour les émoticones  
22
Bonjour,

Wiimote ou telephone portable tactile ?

Musicalement,
23

salut,

le problème du "drag and drop" serait le même non ?

24
Citation :
ça ne marche pas pour le glisser-déposer

Bon bah c'est réglé. T'as plus qu'a faire acheter à la prod un écran tactile ou un Lemur

Sinon il te reste la tablette graphique. mais c'est pas dit que ce soir super silencieux.
25
26
27
Salut , 

j'utilise ce trackball  ... c'est tres precis , mais un peu dur a la prise en main . En revanche les boutons font le meme bruit que les boutons de souris traditionnelle .
28
merci,

je pense que je vais essayer ça, d' autant que la Magic mouse commence vraiment à m' exaspérer...
29
hmm as tu essayé de démonter ta souris ? Qui sait, si ça se trouve il est possible de bidouiller le mécanisme d'une souris à 3 euros ? J'en suis même quasiment sûr, il faut essayer.


30
une petite tablette graphique ça devrait être silencieux… (???)