Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ez drummer avec ableton?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 551 vues
  • 4 followers
1 ez drummer avec ableton?
Bonjour a tous!! Est-il possible d'ouvrir ez drummer sous ableton? je n'ai pas encore trouvé de solutions a mon problème, je spécifie bien le bon dossier de plugin mais il ne le reconnait pas..
Donc dans le cas ou ceci n'est effectivement pas possible, j'aurai une deuxième question, j'utiliserai alors ez drummer sous cubase comme avant mais dans ce cas comment synchroniser le tempo sous cubase avec celui de ableton, car quand j'importe un piste audio dans ableton, celle ci est soit accélérée ou ralentie voir même il se produit des variations de tempo au cours du morceau.... En gros je voudrais que le tempo de ableton soit "esclave" dans ce cas... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Yann

Yann

2
le fonction "rewire" peut t'aider à synchroniser tout ça…
si ez drummer est un vst il devrait le voir…
pour que l'audio ne soit pas recalé sur le tempo du set = vire le warp
3
J'ai activé l'option rewire dans les préférences et j'ai désactivé le warp mais rien n'y fait, la piste audio est ralentie progressivement tout au long du morceau....

Yann

4
ez drummer c'est un vst ?? pour que live le vois tu peux cliquer sur examiner dans les pref concernant les plug in… et assure toi que l'endrois ou il est installé est connu par live (possibilité de définir un dossier de plug in personnalisé (autre que celui du système)
essaie de voir si il n'y a pas une mise à jour du plug… 
appuyer sur "alt" pendant qu'on clic sur "examiner" dans les prefs permet de forcer live à rééxaminer tous les plugin…

vérifie que le tempo de ton fichier d'origine est bon… (je n'ai jamais entendu parler de live qui transforme le tempo d'un fichier alors que le warp est désactivé…)  tu dois avoir un problème à l'export… 

5
Me voila 4 ans après cette fois la version 9 de live mais le problème reste la même avec EZdrummer 2... Le fichier dll est pourtant bien présent dans le dossier vst plugins, lui même bien routé dans ableton mais rien n’apparaît dans la fenêtre des plugins externe d'ableton... Quelqu'un arrive t-il a faire fonctionner EZD2 sous live ? Je ne vois vraiment pas ce qui cloche.

Yann

6
Salut,

As tu essayé de lancer ableton en mode admin ?

Moi ça a réglé le soucis pr d'autres vst.

++
7
salutations,

J'ai le même souci avec la reconnaissance de Toontrack ez Drummer dans Live 8.
Lorsque j'ai effectué la mise à jour, un onglet est apparu me signifiant que Ez Drummer ne supporterait Live qu'à partir de Live 9.
C'est saoulant. Je crois que je vais désinstaller la mise à jour Ez 2 pour revenir à Ez1.

Si vous avez une solution, je suis preneur. La mise à niveau de live 8 à Live 11 suite coûte 319€ . cela devient de plus en plus cher.:??:

Si vous avez une solution pour forcer Live à ouvrir EZ .
Je peux voir mes plug-ins native Instruments et autres... Mais Toontrack reste grisé, juste la documentation est accessible .

Merci pour votre aide par avance...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©