Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/69
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

réactions à la news Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021

• 201 réponses
  • 57 participants
  • 22 076 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021
ableton-live-11-standard-288625.png
Ableton a annoncé aujourd’hui la mise à jour prochaine de sa STAN Live en version 11. Quelles seront les nouveautés de cette nouvelle mouture ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Sait on jusqu'a quand est valable la réduction de 20% actuel ?
82
Citation de juji :
Sait on jusqu'a quand est valable la réduction de 20% actuel ?

L'offre est disponible sur Ableton.com et chez votre revendeur local à partir de maintenant et jusqu'à la sortie de Live 11.
83
Sait-on si le push 1 est compatible ?

Merci !
84
Citation :
Sait-on si le push 1 est compatible ?

Je pense oui qu'il pourra être encore utilisé mais sans évolution sur son périmètre de fonctionnalités actuelles
85
C'est deja annoncé que l'aftertouch plus ou moins polyphonique concernera le 1
86
Citation de Wolfen :

N'hésite pas à contacter le support pour avoir une réduction et la mise à jour gratuite. Ca m'est déjà arrivé avec d'autres boites de demander qu'on m'applique une réduction proposée à posteriori avec succès. La seule contre partie souvent c'est qu'on te donne une NFR (donc pas de revente de la licence)

Je confirme: j'ai acheté Live Suite le 12 octobre, voici la réponse d'Ableton: :bravo:

ableton-live-11-standard-3153096.png
87
Citation de Manoloz :
Citation de f2or :
A part le comping, tout le reste peut déjà être fait dans Live, d'une autre façon.
En revanche, toujours pas de vu des Slots de Plugins dans le mixer ... :facepalm:

Il y a un moyen d'afficher ses slots de plugins dans le mixer en passant par un fichier texte "Options.txt file"
voila le lien pour la manip:

En effet, ça marche plutôt bien, mais c'est une bidouille avec fonctionnalités ultra-basiques, et il faut re-cliquer à chaque fois pour que ça s'affiche... On est bien d'accord que c'est le SEUL DAW qui ne propose pas ça dans le mixer?

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 11:58:40 ]

88
Citation de VE :
175 vs. 149 pour celles et ceux qui ont 10 Suite. Que 26€ d'écart donc ça motive grave à attendre Live 12...

Erratum : 159€ pour passer de Live 10 Suite à Live 11 Suite.
Donc 16 ri-di-cules euros d'écart entre Live 9 Suite et Live 10 Suite pour migrer vers Live 11 Suite. Ma demande de geste commercial au support Ableton n'ayant pas été exaucée, je vais faire comme Dalida :
89
Citation :
Donc 16 ri-di-cules euros d'écart entre Live 9 Suite et Live 10 Suite pour migrer vers Live 11 Suite.

oué, m'enfin tu sais on paie un soft pour son usage avant tout. Du coup ce sont des calculs d’apothicaires. En réalité, un outil n'a que la valeur qu'on le lui donne en l'utilisant.
90
Pas d'accord avec toi, ou je n'ai pas bien compris ton propos.
Un outil n'a pas que la valeur qu'on lui donne en l'utilisant (c'est pas hyper capitaliste de penser ça ?) : cet outil tu le payes au départ. Un prix fixe quoi que tu puisses faire avec après. Peut-être que penser comme toi signifie que l'on est suffisamment riche pour accepter des coûts que je juge injustes pour les meilleurs clients Live que possède Ableton. Moi par exemple je leur ai déjà donné plus de 700€ à suivre certaines des mises à jour de Live depuis des années. On l'a déjà dit avant, ici ou dans l'autre sujet sur Live 11 : la logique tarifaire d'Ableton est celle de quasiment toutes les entreprises, favorisant les nouveaux clients. Mais ce n'est pas parce qu'elle est généralisée qu'on doit l'accepter sans rien dire.

Mais vu la réponse apportée par le support Ableton, je vais arrêter de râler (ici) et attendre Live 12 pour être un peu moins pris pour un ***.