Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2024 à 13:35:04Copier / Coller une quantification
Bonjour à tous,
Je suis assez nouveau sur Live, et peut-être allez-vous être capable de m'aider.
Je cherche à copier/ coller des points de quantification d'une piste vers une autre, est-ce possible ?
Pour donner un peu de contexte, je suis guitariste et ai pour habitude d'enregistrer deux fois ma guitare afin d'augmenter l'effet stéréo de celle-ci.
Je joue des rythmes particuliers et quantifie ma guitare afin d'être le plus calé possible, parfois je me décale d'une double croche et cela m'aide.
Seulement voilà, ma première piste à bien été quantifier, mais la seconde, Live à du mal à la quantifier comme la première.
D'où ma question, il y a t'il une possibilité de copier/ coller des paramètres de quantification ?
Je n'ai pas vu la feature, dans le doute je fais appel à vous,
Merci à tous,
Vince
Vince
Mr Preskovik
1600
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/08/2024 à 14:02:20
Oui, ça se passe via, les grooves. Tu peux extraire le groove d’un fichier audio (clic droit, "extraire groove") et l’appliquer à un autre dans les détails du clips.