Mais ça n'a pas résolu , le pb et pire hier il semblait etre allé au bout de son analyse et donc j'ai pu bosser sur LIVE et puis là ce matin il me fait un scna plug-in qui cette fois est planté.
Est-ce que d'autres on remarqué d'autres bugs ???
PS: farnchement faire une MAJ pour dégrader la STAN , c'est pas très sérieux....
indoor cat
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/10/2024 à 11:02:34
Peut etre que dans le crash report tu arriverais à cibler le nom du plugin qui fait planter live 12.1.
Parfois un device m4l pas mis à jour ou un vst tier pas mis à jour ..mais c'est pas de la faute de live.
Les scans c'est pour moi un soucis, ca scanne sans arret.
Il y'a eu beaucoup de correctifs et beaucoup de nouveaux devices, fonctions qui vont être ameliorés grace au retour des utilisateurs.
Chez moi c'est relativement stable sur mes vieux ordis(2014)
Aucun pblm de scan plugin pour moi
Maus je n'aime pas la suppression des raccourcies clavier, notamment la touche AltGr qui remplace normalement toujours Ctr+Alt
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
mon soucis de scan doit venir de mon disque dur.
Je n’utilise pas toutes les nouveautés , j’ai des soucis aléatoires d’enregistrement qui ne respectent pas la quantification..( peut être lié à mon soucis de scan, et disque dur- au bout d’un moment ca remarche et parfois pendant des heures c’est un calvaire de resampler ).
Globalement si on compare à d’autres versions live 9, live 10 en cours de vie (pas les dernières releases), chez moi sur mes vieux ordis ca crash plus.
Par le passé j’avais de gros soucis de crash avec des devices maxforlive par exemple..ableton m’a aidé à les cibler, il y’avait aussi des packs live(provenant du shop ableton) non mis à jours qui faisaient planter le logiciel.
Actuellement je trouve live tres correct à part ces scans, et pourquoi ne font ils pas un browser avec aucune limite pour les favoris..ou des valises(dossier comme sur itunes/serato)- ?c’est pratique mais trop limité.