Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2025 à 19:29:41Une IA entrainée pour Live.
'Soir,
Un passionné a développé une appli, genre IA pour Live, qui fonctionne pas mal et simple à utiliser puisqu'en ligne. Non ça ne fait pas de la musique à ta place.
Il est centré sur la notice d'Ableton, aide à trouver la page et les explications nécessaires demandées, photo en illustration. Je pense que ça peut vraiment aider l'utilisateur, notamment débutant.
Toutefois l'agent a la capacité de répondre à des questions qui ne sont pas directement liée à Live, par exemple je lui ai demandé comment refaire le son et la mélodie de "La Javanaise" et dans sa réponse il propose la suite de note, ainsi que les outils à utiliser pour y parvenir.