Sujet de la discussionPosté le 03/06/2017 à 17:38:09Enregistrer avec tap tempo
Salut tout le monde, je souhaite m'enregistrer avec live avec le tap tempo, mais je ne trouve pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?
Jusque là, je savais!
Même je souhaite l'entendre dans l'oreille. Au tant pour moi, je m'étais mal exprimé.
J'avais réussi y'a très longtemps mais je m'en souviens plus!
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 18:05:54 ]
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/06/2017 à 20:52:44
Je viens d'essayer, mais ça marche pas!! Faut que je retrouve comment j'avais fait à l'époque!!!
Je me rappelle même avoir trouvé le truc pour baisser le son.......parce que le "tic tic tic tac".....comment dire que dans le casque, j'avais presque les yeux qui clignés en rythme!!
Je viens d'essayer, mais ça marche pas!! Faut que je retrouve comment j'avais fait à l'époque!!!
Je me rappelle même avoir trouvé le truc pour baisser le son.......parce que le "tic tic tic tac".....comment dire que dans le casque, j'avais presque les yeux qui clignés en rythme!!
Ça marche, il te faut valider le mode télécommande auparavant ...
Pour le volume de l’écoute c'est en bas a droite !