Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Lite
Photos
1/37
Ableton Live 9 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

8/10

Sujet Enregistrer avec tap tempo

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer avec tap tempo
Salut tout le monde, je souhaite m'enregistrer avec live avec le tap tempo, mais je ne trouve pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?

Merci
2
hello !

Tu as bien le bouton TAP en haut à gauche ? Tu tapes selon le rythme entendu à la souris et cela va te mettre Live au rythme tapé.

Tall Ced
3
Jusque là, je savais!
Même je souhaite l'entendre dans l'oreille. Au tant pour moi, je m'étais mal exprimé.
J'avais réussi y'a très longtemps mais je m'en souviens plus!
4
Ah ben là je cale. désolé.
Tall Ced
5
Je rechercherais encore!! J'ai déjà trouvé une fois, je peux encore le retrouver!
si j'y arrive, je te dirais ça ;-)

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 18:30:23 ]

6
Assigne simplement une note dessus

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

7
Comment ça ?
8
Citation de Laurent1383 :
Comment ça ?

Click droit "assigner":bravo:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 18:05:54 ]

9
Je viens d'essayer, mais ça marche pas!! Faut que je retrouve comment j'avais fait à l'époque!!!
Je me rappelle même avoir trouvé le truc pour baisser le son.......parce que le "tic tic tic tac".....comment dire que dans le casque, j'avais presque les yeux qui clignés en rythme!! :-D
10
Citation de Laurent1383 :
Je viens d'essayer, mais ça marche pas!! Faut que je retrouve comment j'avais fait à l'époque!!!
Je me rappelle même avoir trouvé le truc pour baisser le son.......parce que le "tic tic tic tac".....comment dire que dans le casque, j'avais presque les yeux qui clignés en rythme!! :-D

Ça marche, il te faut valider le mode télécommande auparavant ...
Pour le volume de l’écoute c'est en bas a droite !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .