< Tous les avis Apple Logic Pro 8
Apple Logic Pro 8
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Publié le 02/03/08 à 22:19
Longue instllation....Ouf...ouf tres longue, mais normale avec tout ce qui vient avec.
J ai bosse sur logic depuis le platinum 4.0 puis je suis passe a pro tools avec mac , trop fache que logic nous ai lache moi et mon PC .
Bon j aime bien logic , mais pour l edition audio je prefere pro tools.
Meme si ces derniers sont juste a mon avis des vautours qui ont monopolise le marche .
Les instruments virtuels sont excellents et les jam pack et autre cool meme si c est pas mon truc....Moi je suis monsieur audio .
J adore les instruments joue direct devant moi.
Le sampling, je le fais sur demande.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

G4 Powerbook 2 G de ram
J aiJ ai pro tools LE et ce derneir fonctionne 1000 fois mieux.
J ai l impression que Logic rame un max. Demande plus au processeur.

J ai un BUG que j arrive pas a situer. En audio , quand j enregistre des gens , c est nickel , des que j ouvre des fenetres intruments audio, ca refuse d enregistrer et ca m ecrit File Not Found "error code =-43"
J ai cherche dans l internet et les forums et meme le support de apple, mais je ne suis pas le seul a voir ce probleme....
Des tas de gens se plaignent dans l internet( regarder le site de apple) et ....aucune solution pour le moment.
Certains meme disent qu il ya un probleme avec cette version de logic???
Don t know mais......Je retrourne a mon Pro tools qui ne m a pas encore lache.
Et face a des musiciens super pro qui vont vite , j ai pas envie de me retrouver comme le roi des producers cons face a ces bug et error code du diable.

Mmmmm...Chacun ses experiences ....ses sons
Je respecte les logieistes ....mais ces bugs m ont pris la tete.
J enregistrais juste le saxophoniste de Jazz americain Robert landham (Duke ellington Orchestra ) dont je produis l album quand ca nous a pris 25 minutes pour voir que probablement on irait pas loin avec ce bug.
Et nous sommes retournes a Pro tools malgre que je prefere logic cote midi.