Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 15:28:08Convertir les fichiers pour le passage dans la mpc
Bonjour à tous,
J'ai craqué pour une mpc 2500, pour retravailler mes instrus et influer "live" sur leur déroulement ..
Mes instrus sont auparavant des projets sous cubase enregistrés en 24/96 ou 24/88.. Or la mpc ne tourne qu'en 44/16.. Oups
Je vais avoir un gros boulot de conversion de mes samples donc, vers la fréquence inférieur, et j'étais à la recherche d'un logiciel merveilleux qui permettrait de réaliser cette conversion par lot avec dithering pour respecter la troncature..Plutot que devoir reprendre un à un chaque sons..
Merci pour vos infos ! Je vais jeter un oeil sur ces log, par contre pour compressor, s'il fait partie de logic audio, ça me ferait installer un nouveau daw, et j'suis content de cubase donc j'pense pas trop..
Le traitement par lot est possible, on ajoute le nombre de fichiers à traiter, on configure, et on a un dossier tout neuf avec nos fichiers dans la fréquences et le taux d'échantillonage désirés..