Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Convertir les fichiers pour le passage dans la mpc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Convertir les fichiers pour le passage dans la mpc
Bonjour à tous,

J'ai craqué pour une mpc 2500, pour retravailler mes instrus et influer "live" sur leur déroulement ..

Mes instrus sont auparavant des projets sous cubase enregistrés en 24/96 ou 24/88.. Or la mpc ne tourne qu'en 44/16.. Oups

Je vais avoir un gros boulot de conversion de mes samples donc, vers la fréquence inférieur, et j'étais à la recherche d'un logiciel merveilleux qui permettrait de réaliser cette conversion par lot avec dithering pour respecter la troncature..Plutot que devoir reprendre un à un chaque sons..

Alors à ceux ou celles qui pourraient m'aider..

Merci d'avance
2
Compressor, qui fait parti de Logic Studio.
3
Moi j'utilise Wave Lab Pro de steinberg pour ce genre d'opération en lot.
4
Merci pour vos infos ! Je vais jeter un oeil sur ces log, par contre pour compressor, s'il fait partie de logic audio, ça me ferait installer un nouveau daw, et j'suis content de cubase donc j'pense pas trop..

Je vous tiens au jus..
5
Ben comment ça se fait que tu te retrouve dans le forum consacré à logic 8 ?
6
Vrai ! Et ben je sais pas... c'est moi qu'est du merder au lancement du sujet ! Bizar, d'autant plus que je ne suis pas utilisateur de logic..
7
Voilà, j'ai trouvé mon bonheur avec wavelab...

Le traitement par lot est possible, on ajoute le nombre de fichiers à traiter, on configure, et on a un dossier tout neuf avec nos fichiers dans la fréquences et le taux d'échantillonage désirés..

Merci à vous
A+