Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème pistes audio !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème pistes audio !
Bonjour,

J'utilise logic depuis plus d'un an et c'est la première fois que des pistes audio ne sont plus jouées lorsque j'ouvre le projet. Elles sont physiquement là mais aucun son.
Par contre si je vais créer une nouvelle piste audio et je glisse le fichier, c'est ok.

Merci pour votre aide
2
Logic Bug ? Et quand tu relances logic, ça refonctionne ? Quand tu redémarres complètement l'ordi, ça refonctionne ? (je dis ça car j'ai 2 bugs similaires qui disparaissent une fois le logiciel relancé)
3
Merci de ta réponse, mais j'ai essayé plusieurs fois d'éteindre la machine et de relancer le tout. Mais pas d'effet.
4
Si ça te le fait sur d'autre projet je te conseil de supprimer les fichiers de préférences de logic dans ton mac de façon à ce qu'il en régénère de nouveau.
Bon je dis ça mais je ne l'ai jamais fais pour logic. Par contre c'est la méthode qui ma permis de me sortir de bug incompréhensible sous final cut.
Il faudrait peut être rechercher du côté de la maintenance de logic pro et de ton mac.
5
Salut,

As-tu vérifié ton routing à tout hasard ?

Vas-tu direct en sorties principales (1 - 2) ou bien passes-tu par un bus ou un auxiliaire ?
Si ces derniers sont mutés, ça pourrait être une cause ...

Sinon, passes-tu dans un plugin ?
Si oui, le ou lesquels ?
Pareil, une valeur nulle ou la sortie de coupée dans le plugin et ... plus de son ...

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

6
J'ai eu un bug similaire une fois, une piste qui n'avait plus de son. Il faut que tu réimportes tes pistes dans un nouveau projet
Studiobulles@gmail.com