Sujet de la discussionPosté le 13/07/2009 à 15:13:14Mais comment supprimer un projet dans LOGIC ( non de diou) ensuite j'effacerai le sujet ?
C'est vrai ça !!! Le truc de base ! et j'ai beau chercher dans le manuel c'est in-trou-vable ! Comment créer oui ! comment consolider oui ! comment effacer, non !!! mais c'est à croire qu'on doit tout garder dans ce logiciel La seule chose que j'ai faites c'est effacer l'ensemble des piste dans le chutier audio ( le but de la manoeuvre est de gagner de la place sur mon disque dur !) j'ai gagné de la mémoire mais le projet vide demeure !!!! et c'est le bordel ! c'est sûrement une chose toute bête à faire j'en ai presque honte de le demander car visiblement je suis le seul à coincer sur ce truc Mais bon j'assume ! Merci de m'aider, z'avez l'droit pour le coup d'illustrer votre propos d'un " trop facile" bourré de dédain Je vous dis que j'assume ensuite j'effacerai le sujet ou je changerai de pseudo, c'est selon, mais au moins je saurai
Pierresilex
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/07/2009 à 15:24:30
DAns ta fenêtre finder tu prends le dossier de ton projet dans lequel se touve ton projet logic, tes fichiers audio qui sont dans le chutier , tes bounces et tes back up puis corbeille et vider la corbeille. I l est clair que tu ne peux pas supprimer un projet a partir de logic.
T'arrive déjà pas avec Logic ,alors nous fais pas croire que tu va effacer ce sujet je te sens comment dire ??? : INCAPABLE
Prochaine question : Comment ouvrir la porte du frigo ?????? j'en ai aucune idée je sais que je vais m'en manger plein la gueule mais j'assume car j'ai faim très très faim .....