Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Mais comment supprimer un projet dans LOGIC ( non de diou) ensuite j'effacerai le sujet ?
C'est vrai ça !!!   Le truc de base ! et j'ai beau chercher dans le manuel c'est in-trou-vable ! 
Comment créer oui ! comment consolider  oui ! comment effacer, non !!!
mais c'est à croire qu'on doit tout garder dans ce logiciel
La seule chose que j'ai faites c'est effacer l'ensemble des piste dans le chutier audio ( le but de la manoeuvre est de gagner de la place sur mon disque dur !) j'ai gagné de la mémoire mais le projet vide demeure !!!! et c'est le bordel !
c'est sûrement une chose toute bête à faire j'en ai presque honte de le demander car visiblement je suis le seul à coincer sur ce truc Mais bon j'assume !  
Merci de m'aider, z'avez l'droit pour le coup d'illustrer votre propos d'un " trop facile" bourré de dédain  
Je vous dis que j'assume  
ensuite j'effacerai le sujet ou je changerai de pseudo, c'est selon, mais au moins je saurai 

Pierresilex
2
DAns ta fenêtre finder tu prends le dossier de ton projet dans lequel se touve ton projet logic, tes fichiers audio qui sont dans le chutier , tes bounces et tes back up  puis corbeille et vider la corbeille.
I l est clair que tu ne peux pas supprimer un projet a partir de logic.
3
T'arrive déjà pas avec Logic ,alors nous fais pas croire que tu va effacer ce sujet je te sens comment dire ??? : INCAPABLE



Prochaine question : Comment ouvrir la porte du frigo ??????  j'en ai aucune idée je sais que je vais m'en manger plein la gueule mais j'assume car j'ai faim très très faim .....