Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

logic 8 et reason rewire pas de son!!!!!!

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion logic 8 et reason rewire pas de son!!!!!!
salut a tous

après un long moment d absence sur le fofo , me revoila équiper en informatique ...mais voila, lorsque je lance logic et reason bé je n ai pas de son , est ce une mauvaise manip? je ne sais pas , si quelqu un a eu ce pb et l a résolu je suis preneur

merci

Www.myspace.com/oze974

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:23:24 ]

2
Salut,

Bon, il peut y avoir une infinité de raisons...

Je regarderais d'abord du côté des préférences audio de chaque logiciel.
Est-ce que ton système d'écoute (interne, moniteurs, casque...) est bien sélectionné en sortie ?

Sinon, vérifie le niveau sonore en sortie. Le volume est-il suffisant ?
3

j ai du son quand j utilise logic c est quand j ouvre une piste reason que j ai le temoin sonore qui bouge mais aucun son de reason, je bascule sur une piste logic et y a du son.....j ai bien vu des tuto pour le rewire mais sur logic 7 , il me semble avoir réussi la manip...

j adore ce logiciel mais pour le rewire avec cubase c est quand meme plus simple...

Www.myspace.com/oze974

4
Salut,
Tu dois créer une piste imidi externe pour ecrire et jouer tes notes, cette piste doit etre dirigée( dans l inspecteur ou dans la bibliothèque vers ton module de reason. Ensuite sur reason tu relis ton module vers la ou les sortie voulu sur l hardware device: 3 et 4.
Enfin pour ressortir l audio, tu crées une tranche de console auxiliaire dans logic (le + a gauche sur la table de mixage) et dans l' entrée de la tranche tu selectionnes reason> 3/4 et le son sort.
Ensuite si tu veux enregistrer l audio tu selectionnes un bus , ex bus 3 , dans la sortie de ta tranche de console auxiliaire. Enfin tu crée une piste audio et en entrée tu met le bus 2
5
ok , merci j vais essayer sa

Www.myspace.com/oze974

6
voila d ou viens mon problème je n arrive pas a choisir 3 et 4 en sortie au lieu d un et deux...si je trouve sa c est réglé....

Www.myspace.com/oze974

7
3 et 4 c est un exemple car 1 et 2 fonctionne aussi. Moi j ai plusieurs pistes  et une paire de sorties différentes comme ca chaque synth à sa propre piste sur pour mixer sur logic
8
bé la c est mal baré....j ai fais comme t as dit exactement mais en restant sur 1 et 2 et toujours rien.....en fait c est la meme manip que j avais trouver ici et la et c est d ailleur pour sa que pendant un moment j ai delaisser reason...je fais comme on dit et sa passe pas...j aurais pu accepter si j avais "trouver" les soft sur le net, mais la sa fout les boules..
bon, ici il se fait tard,(23h30) je vais refaire les manip demain on verra bien...

Www.myspace.com/oze974

9
salut
pages 271 du manuel tu a la manip
pense a demarer d abord logic et ensuite reason
dans reason tu retournes tes racks et tu patches directement dans les entrees du "harware device"

en gros dans logic ca doit ressembler a ca 
Hébergement photos

10
comme ca c est mieux 

Upload images