logic 8 et reason rewire pas de son!!!!!!
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 454 vues
- 4 followers
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2009 à 15:22:35logic 8 et reason rewire pas de son!!!!!!
salut a tous
après un long moment d absence sur le fofo , me revoila équiper en informatique ...mais voila, lorsque je lance logic et reason bé je n ai pas de son , est ce une mauvaise manip? je ne sais pas , si quelqu un a eu ce pb et l a résolu je suis preneur
merci
après un long moment d absence sur le fofo , me revoila équiper en informatique ...mais voila, lorsque je lance logic et reason bé je n ai pas de son , est ce une mauvaise manip? je ne sais pas , si quelqu un a eu ce pb et l a résolu je suis preneur
merci
Www.myspace.com/oze974
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:23:24 ]
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 29/07/2009 à 15:27:00
Salut,
Bon, il peut y avoir une infinité de raisons...
Je regarderais d'abord du côté des préférences audio de chaque logiciel.
Est-ce que ton système d'écoute (interne, moniteurs, casque...) est bien sélectionné en sortie ?
Sinon, vérifie le niveau sonore en sortie. Le volume est-il suffisant ?
Bon, il peut y avoir une infinité de raisons...
Je regarderais d'abord du côté des préférences audio de chaque logiciel.
Est-ce que ton système d'écoute (interne, moniteurs, casque...) est bien sélectionné en sortie ?
Sinon, vérifie le niveau sonore en sortie. Le volume est-il suffisant ?
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/07/2009 à 15:32:58
j ai du son quand j utilise logic c est quand j ouvre une piste reason que j ai le temoin sonore qui bouge mais aucun son de reason, je bascule sur une piste logic et y a du son.....j ai bien vu des tuto pour le rewire mais sur logic 7 , il me semble avoir réussi la manip...
j adore ce logiciel mais pour le rewire avec cubase c est quand meme plus simple...
Www.myspace.com/oze974
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 29/07/2009 à 17:38:10
Salut,
Tu dois créer une piste imidi externe pour ecrire et jouer tes notes, cette piste doit etre dirigée( dans l inspecteur ou dans la bibliothèque vers ton module de reason. Ensuite sur reason tu relis ton module vers la ou les sortie voulu sur l hardware device: 3 et 4.
Enfin pour ressortir l audio, tu crées une tranche de console auxiliaire dans logic (le + a gauche sur la table de mixage) et dans l' entrée de la tranche tu selectionnes reason> 3/4 et le son sort.
Ensuite si tu veux enregistrer l audio tu selectionnes un bus , ex bus 3 , dans la sortie de ta tranche de console auxiliaire. Enfin tu crée une piste audio et en entrée tu met le bus 2
Tu dois créer une piste imidi externe pour ecrire et jouer tes notes, cette piste doit etre dirigée( dans l inspecteur ou dans la bibliothèque vers ton module de reason. Ensuite sur reason tu relis ton module vers la ou les sortie voulu sur l hardware device: 3 et 4.
Enfin pour ressortir l audio, tu crées une tranche de console auxiliaire dans logic (le + a gauche sur la table de mixage) et dans l' entrée de la tranche tu selectionnes reason> 3/4 et le son sort.
Ensuite si tu veux enregistrer l audio tu selectionnes un bus , ex bus 3 , dans la sortie de ta tranche de console auxiliaire. Enfin tu crée une piste audio et en entrée tu met le bus 2
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 29/07/2009 à 19:55:20
ok , merci j vais essayer sa
Www.myspace.com/oze974
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 29/07/2009 à 20:19:49
voila d ou viens mon problème je n arrive pas a choisir 3 et 4 en sortie au lieu d un et deux...si je trouve sa c est réglé....
Www.myspace.com/oze974
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 29/07/2009 à 20:46:08
3 et 4 c est un exemple car 1 et 2 fonctionne aussi. Moi j ai plusieurs pistes et une paire de sorties différentes comme ca chaque synth à sa propre piste sur pour mixer sur logic
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/07/2009 à 21:27:06
bé la c est mal baré....j ai fais comme t as dit exactement mais en restant sur 1 et 2 et toujours rien.....en fait c est la meme manip que j avais trouver ici et la et c est d ailleur pour sa que pendant un moment j ai delaisser reason...je fais comme on dit et sa passe pas...j aurais pu accepter si j avais "trouver" les soft sur le net, mais la sa fout les boules..
bon, ici il se fait tard,(23h30) je vais refaire les manip demain on verra bien...
bon, ici il se fait tard,(23h30) je vais refaire les manip demain on verra bien...
Www.myspace.com/oze974
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/07/2009 à 22:25:15
salut
pages 271 du manuel tu a la manip
pense a demarer d abord logic et ensuite reason
dans reason tu retournes tes racks et tu patches directement dans les entrees du "harware device"
en gros dans logic ca doit ressembler a ca
pages 271 du manuel tu a la manip
pense a demarer d abord logic et ensuite reason
dans reason tu retournes tes racks et tu patches directement dans les entrees du "harware device"
en gros dans logic ca doit ressembler a ca
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/07/2009 à 22:35:59
comme ca c est mieux
- < Liste des sujets
- Charte