Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet créer un kick style minimal avec logic

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion créer un kick style minimal avec logic
Bonjour,

Je m'essaye à la minimal et j'aimerais arriver à créer un son de kick minimal, celui bien élastique qui marque mais sans trop basse ni trop d'aigu. Je me suis retrouvé à télécharger des son de kick tout faits, mais ça ne correspond pas et de toutes façons j'aimerais le créer par moi même,; pour ensuite pouvoir en faire ce que je veux. Auriez vous une recette, ou des video de tutorials à m'indiquer ?

Merci bien.
2
Salut lupon,

a tu regardé du coté de l'UltraBeat qui est déjà super fourni en terme de kit de batterie electro et acoustique, tu peux aussi y ajouté des sample de ton chois et leur applique des disto et filtre.

sinon tu doit arrivé a reproduire une forme d'onde avec un des synthé mais généralement le resulta en moins chaleureux.

Peux improte la metode que tu va utilisé  (sample ou synthèse) il fo bien souvent sincronisé plusieurs kicks en semble et les appliqué un vrais mixage a pare entière (volume, égalisation et compresseur mono bande par piste puis le même type de traitement sur ta piste de "Groupe Kicks") et la tu pourra modelé ton kick a ta sauce !

ces un gros boulot mes le résulta n'en est que plus percutent.