Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2010 à 21:42:10exportation musique dans un film impossible
Bonsoir
après 4 tentaatives sans succès je viens à vous :
Lorsque je veux exporter la musique du film que je viens de travailler, je vois dans le petit tableau avant de faire OK que kle fichier est en 2 piste mais 8 bits !! d'ou un son inaudible lorsque je l'écoute dans quick time après
impossible de choirsir 16 bitz 44,1 (ma carte son est une MOTU)
qui a une idée ?
merci bien
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/07/2010 à 21:16:18
personne ?
0
NiNee
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/07/2010 à 21:24:26
hello !!!
hein c'est bizarre ca !!!
tu fais bien attention dans les onglets de choisir le bon format ???
fait attention des fois la case qui te concerne est surgrisée mais ne pas oublier de cocher devant ^^
à bientot
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
si je fais un bounce audio classique tout va bien il est en 16 bit 48 khz mais là il s'agit de la fonction "exporter la musique dans le film" (je travaille sur un petit film) et là le fichier n'est qu'en 8 bits 8000 hz...je poste une ciopie d'écran en suivant
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/07/2010 à 22:00:53
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/07/2010 à 22:01:51
comment on fait pour joindre une image de mon bureau ?
merci
0
NiNee
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/07/2010 à 22:08:50
hello !!! tu l'upload dans af et tu la colles avec le petit dessins de photo en haut des messages !!!
ah ok tu parles de descendre l'audio et la video dans un seul fichier ???alors là moi j'ai fait ca ya longtemps mais c'etait pas avec logic ^^
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...