Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mac os X Yosemite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac os X Yosemite
Bonjour à tous :D:,

Je viens de récupérer un iMac 27" avec un i7 2,8 Ghz, et j'aimerais savoir si je peux réinstaller LOGIC Pro 8 dessus sans avoir de problème de compatibilité avec Yosemite, parce que je n'aie pas 200 euros pour acheter la dernière version de LOGIC auquel il faudrait que je rajoute un bridge pour faire fonctionner mes plugs-in 32 bits qui n'ont pas été "updaté" en 64 bits, et qui ne le seront sans doute jamais :fache:.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pourvu que la musique soit bonne.......

2
Il semblerait que sous Mavericks, ce ne soit déjà pas top (installation impossible, il faut contourner et une fois installé, des bugs graphiques...)
cf. https://roaringapps.com/app/logic-pro-8

Alors sous Yosemite...

Mais vu que tu as le soft et le Mac, ça ne coûte pas grand chose d'essayer
3
Merci pour ta réponse ;), mais me faire une après-midi d'installation pour voir en fin de compte que ça ne fonctionne pas, c'est franchement pas top, mais bon la politique commerciale d'Apple est franchement à chier, le firewire utilisé par l'ensemble des cartes sons est le 400, qui n'existe plus, donc achat d'adaptateur pour se raccorder sur le 800, j'ai commencé avec , après adoption de thunderbolt, re achat d'un adaptateur, sans parler du fait de sortir un écran plus fin que fin dont on a rien à faire en réalité parce l'encombrement est le même, oblige à acheter un lecteur/graveur de DVD qui vient encombrer davantage le bureau, celui en dur, même si certains expliquent que le lecteur ne sert plus à rien, malheureusement la réalité fait que c'est loin d'être le cas, hormis de démarrer de zéro ce qui est loin d'être mon cas. Bref cette course à l'armement sans fin est spécifique à l'informatique, et depuis l'achat de mon premier ordi qui était un Apple IIe, je ne préfère même pas faire le calcul de tout l'ensemble de ce que j'ai pu acheter en matériels et logiciels, le total doit être conséquent. Bref ça doit représenter pas mal d'instruments pour faire de la musique et pas une caverne d'Ali Baba dédiée à l'informatique........
Cordialement, Jean-Michel

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Juste pour rajouter un truc qui me chiffonne pas mal (pour rester poli), c'est le fait, avec la dernière version de Logic, de ne plus avoir de docs comme celle de logic 8 qui était quand même un truc bien foutu, un must dans le genre, parce que d'avoir une doc sur les genoux ou posé sur un bureau, en lieu et place de lignes d'aides qui viennent encombrer l'écran déjà bien saturé, d'un point de vue ergonomique, on a rien trouvé de mieux, sans compter que l'on peut aussi insérer des notes ou surligner un passage dans une doc, et ça c'est top..............

Pourvu que la musique soit bonne.......