Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Projet invisible

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 3 followers
1 Projet invisible
Bonjour,
Suite à une malencontreuse manipulation - sur Mac G5 - ... j'ai fermé le projet sous le module que j'étais entrain de paramétrer ... le projet s'ouvre mais toujours avec la fenêtre du module !
et il y a le son ... !
mais comment reouvrir la fenêtre du projet .. ?
Voilà , merci par avance !
2

menu "fenêtre/ouvrir la fenêtre principale"  

ou "raccourci " V" ( afficher/masquer les fenêtres de modules)

ou, tout en bas du menu, tu dois trouver une liste des fenêtres ouvertes ( en l'occurence celle du plug et la principale, plus peut-être d'autres..?) 

j'ai bon ..?

3

Merci pour ta réponse ! C super !
Menu fenêtre ...OK ! Je regarde celà ! Et te dirais ce qu'il en ait ! A+ !
4
Bien sur que c ça ... Je t'en remercie encore ... on se demande parfois de manquer de logique ... Logic !
Après avoir passé quelques années sur Cubase ... je suis récemment sur Logic 8... et il y a bien encore quelques détails qui m'échappent ... comme la "barre de lecture qui ne suit pas le projet à l'écoute ... Obligé de cliquer chaque fois pour avoir le retour ... mais enfin ... petits détails !
Il y a la doc bien fourni pour ça , faut aussi chercher et trouver ...!Pas évident !
5
Bonsoir Philipovna,

En ce qui concerne ton petit problème de tête de lecture, je t'invite à activer la fonction "Capturer la tête de lecture", ce qui t'évitera de cliquer à chaque fois que tu veux avoir un retour. Sur LPX, tu as une icône pour l'activer directement au-dessus de la fenêtre d'arrangement, mais je ne me rappelle plus comme il faut procéder sur LP8. Je pense que tu devrais trouver assez facilement ! ;) Bonne soirée !

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.