Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité LOGIC et BEHRINGER Xenyx X1204USB

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité LOGIC et BEHRINGER Xenyx X1204USB
Bonjour à vous tous et bonne année :)

Je me demandais par hasard si cette table de mixage était compatible avec logic pro 9 de sorte que je puisse créer une piste audio dans logic pour chaque piste de la table ?

Je compose avec des machines et je centralise ensuite tout ce don j'ai besoins dans logic (via justement cette table que j'aimerais acquérir) de sorte à créer mon mix final.


Merci bien
2
Bonjour,

J'ai moi même une X1832, mais les drivers sont les mêmes ...

Le problème c'est que chaque fois que j'indique l'entrée sur le USB driver de la Xenyx Logic Pro plante ...

J'ai donc opté pour une solution analogique du mixer et j'ai branché la sortie du mixer sur une AKAI EIEPro (carte son USB2) et plus de problèmes ...

Donc sans intervention d'une carte style fast track pro ou plus pas de moyen d'utiliser l'usb de la Xenyx, sauf pour la reproduction du son, mais dans ce cas on ne peut pas modifier quoi que ce soit avec le mixer, sauf le volume.
3
@graphicbreizh,

on peut tout de même selectionner des pistes en séparées sur logic ?

Je m'explique.
Xenyx 1832 :
Piste 1 : Micro
Piste 2 : Guitare
Piste 3 : Basse... etc...
et je voudrais que Logic pro me prenne sur mes pistes :
Piste 1 : Micro
Piste 2 : Guitare
Piste 3 : Basse... etc...
Que tout mes instru soient séparés, et que je puisse donc enregistrer en multipiste ?

De plus, j'ai la Xenyx 1832... les plugins livrés sur le cd c'est lesquels que je doit installer pour logic ?
Merci ;)
4
C'est exactement ce que je voudrais savoir ! Je ne sais pas si c'est possible. C'est la fonction première des carte son (de séparer les voix pour enregistrer en multipistes sur logic). Reste à savoir sur la Behringer Xenyx X1204usb le fait ....
5
Il y a un utilisateur qui a posé la même question sur ce site


http://forums.macgeneration.com/musique/pistes-logic-pro-416071.html


quelqu'un lui a donné une solution mais il n'a pas répondu ...