Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mountain lion et logic 9

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 10 756 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion mountain lion et logic 9

quelques questions

acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?

 

qulequn est sous mountain pour sa musique ?

 

2
Up,

Y en à t'il qui tourne sous Mountain Lion et utilise Logic Pro 9 ? Est ce que tout roule ?
3
Je suis sous Mountain Lion, et j'ai conservé tous mes plugs à ma connaissance.
A priori R.A.S !

=)
4
Normalement pas de soucis, certains plugs sont en 64 bits suffit de faire une mise à jour, pour les autres en 32 bits normalement le bridge fonctionne bien.

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

5
Pour moi Logic Pro 9 sur Mountain Lion est quasi inutilisable. J'ai acheté un macbook pro retina avec ML et à chaque fois que je mets un EQ sur une piste, logic ne répond plus pdt 10 secondes voire même plus (jusqu'à 30-40sec).
Je ne sais pas quoi faire, peut être le faire savoir au support technique Logic ?

C'est vraiment embêtant... :??::|
6
Aucun problème avec Logic 9 en 64 bits (mis à jour) et mon iMac core i5 sous Mountain Lion. Est-ce que tu passes par ta carte son interne ou une externe ?
7

le problème des eq est connu apparemment

et comme il ny a pas d'update on peut imaginer que c est pour la version X maintenant

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 21:34:31 ]

8
Bizarre jamais eu ce souci,avec les EQ
9
Je passe par mon apogee duet 2 donc aucun soucis de ce coté, après avoir regardé l'Apple community section Logic, il semblerait que ça soit bien un problème de mountain lion, un problème de gestion graphique. Et puis j'avais un imac sous snow leopard, tout marchait à merveille donc voilà, c'est bien ce foutu ML qui déconne ... J'espère qu'il y aura une màj ou le X très bientôt ... :/

Pour ceux qui auraient le même problème, une petite astuce pour y "remédier": ne pas mettre l'analyseur de spectre sur l'eq.
10
J'ai un doute sur le fait que ça soit ML car chez moi Ras avec ma firestudio et pareil chez un pote qui utilise la carte interne et une externe ?????