mountain lion et logic 9
- 35 réponses
- 20 participants
- 10 965 vues
- 18 followers
filteron
quelques questions
acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?
qulequn est sous mountain pour sa musique ?
- 1
- 2
Invental
Y en à t'il qui tourne sous Mountain Lion et utilise Logic Pro 9 ? Est ce que tout roule ?
Thorsen31
A priori R.A.S !
=)
logikone13
Peace.
http://soundcloud.com/hollowhak13
Enzo31
Je ne sais pas quoi faire, peut être le faire savoir au support technique Logic ?
C'est vraiment embêtant...
Enix49
filteron
le problème des eq est connu apparemment
et comme il ny a pas d'update on peut imaginer que c est pour la version X maintenant
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 21:34:31 ]
Enix49
Enzo31
Pour ceux qui auraient le même problème, une petite astuce pour y "remédier": ne pas mettre l'analyseur de spectre sur l'eq.
Enix49
ptitlion
electricbb
Les technologies avancent plus vite que la musique
philoubord
la reconnaissance vocale elle marche pas je pense pour logic 9 peut etre avec la 10...
Enzo31
Sinon ca serait bien un problème de gestion graphique sous mountain lion comme j'ai dit précédemment, tout le monde n'en ait pas affecté ...
microwAves
Enzo31
filteron
moi je dois m'acheter un ordi donc pas question de revenir dans ce cas en arrière, ca sera sur ML d'office
Enix49
squallfar
Perso ca me fait ce problème sous Lion... et de manière un peu aléatoire. Quand c'est rempli de plug je veux bien tolérer un peu de latence mais que plus rien ne réponde alors que la barre CPU n'affiche que la moitié de son utilisation c'est rageant!
Il faut voir si ce problème est exclusif à Logic ou si ça le fait sur d'autre DAW
mecanographe
Je passe par mon apogee duet 2 donc aucun soucis de ce coté, après avoir regardé l'Apple community section Logic, il semblerait que ça soit bien un problème de mountain lion, un problème de gestion graphique. Et puis j'avais un imac sous snow leopard, tout marchait à merveille donc voilà, c'est bien ce foutu ML qui déconne ... J'espère qu'il y aura une màj ou le X très bientôt ... :/
Pour ceux qui auraient le même problème, une petite astuce pour y "remédier": ne pas mettre l'analyseur de spectre sur l'eq.
Corrigé par une mise à jour ça, je ne me rappelle plus laquelle mais je n'ai plus ce soucis depuis quelques mois (je suis en 9.1.8 actuellement). C'est vrai que c'était particulièrement horrible.
mecanographe
Idem, impossible d'utiliser correctement logic 9 sur Mountain Lion. Les curseurs ne s'adaptaient pas aux éléments, et j'avais le même problème de freeze sur tous les plug-ins. Seule solution trouvée, activer Mission Control et revenir sur Logic pour défreezer. Autre solution ensuite, revenir sur Snow Leopard et produire de nouveau tranquillement sans stress
Oui les curseurs c'est pénible, je n'avais pas ça avant ML (mais c'est peut-être le fait d'une mise à jour de Logic aussi).
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 19:40:28 ]
Mdurab
wxcv
Logic n'est pas stable du tout
En 32 bits va crash fige etc
En 64 c est le bridge qui crash
16 g de rame core i7
Je compend pas
eponyme9
Macbook Air i7 2Ghz + 8 Go Ram - Mountain Lion - Logic Pro 9 updated
Alchigroove
Mon MacBook Pro acheté en urgence (pour cause de pannes incessantes sur mon ancien MacBook Pro ayant causé la mort de la carte audio) n'a à peine qu'un mois, et les problèmes commence à affluer. Auparavant, j'étais tranquille sous 10.6.8...
Les problèmes sont aléatoires et c'est assez déroutant.
Premier problème qui date d'une semaine environ :
Des sessions de logic pro 9 qui se bloquent... L'astuce, c'est de repérer le plug ou le preset sur lequel la session bloque.
Puis d'ouvrir une autre session qui fonctionne et de désactiver Core Audio.
Ensuite on ferme juste cette session sans l'enregistrer et on ouvre à présent la session "malade". Celle-ci devrait donc s'ouvrir mais sans les plugs activés (ils sont tous quasiment barrés d'un trait).
On repère donc le plug ou le preset responsable de ce blocage et on le remplace, ou au pire, on supprime la piste.
On enregistre cette session et on l'ouvre à nouveau pour activer Core Audio et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais le lendemain, ces sessions qui bloquaient se sont toutes mises à s'ouvrir comme par magie...
Aujourd'hui, c'est un sifflement assourdissant qui vient me faire ch... alors que je travaillais sur une session, puis après ça : plus de son ! J'ai eu l'idée de désactiver et de réactiver Core Audio... ça remarche. Mais ça recommence !
Ca va être quoi ensuite ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2