mountain lion et logic 9
- 35 réponses
- 20 participants
- 10 966 vues
- 18 followers
filteron
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2012 à 19:59:22mountain lion et logic 9
quelques questions
acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?
qulequn est sous mountain pour sa musique ?
- 1
- 2
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/04/2013 à 12:37:02
Tout marche nickel chez moi aussi, logic studio 9, en 64 bits (le 32bits bridge marche nickel), sur la dernière maj de mountain lion...
0
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 06/04/2013 à 12:47:11
pareil, logic 9 avec un macbook pro acheté en juin 2012 et c'est la 1ere fois dans mon cas ou c'est aussi stable allez savoir…
0
Anonyme
24
28 Posté le 06/04/2013 à 12:49:09
Bonjour tout le monde.
Aucun souci avec Logic9 sous ML. Quand on a des plugs 32 bits, il suffit de lancer Logic9 en mode 32bits, puis de lancer le gestionnaire de AU. Une fois reconnus en mode 32 bits, ils le seront en mode 64 bits.
Logic9 est le soft de MAO le plus stable jamais vu sous Mac avec les Reason.
et pourtant j'ai des anciennes configurations.
Zéro souci, à tel point que j'ai supprime tous les autres DAW que j'avais. (dont le très médiatique StudioOne, qui est loin d'être aussi riche.)
Aucun souci avec Logic9 sous ML. Quand on a des plugs 32 bits, il suffit de lancer Logic9 en mode 32bits, puis de lancer le gestionnaire de AU. Une fois reconnus en mode 32 bits, ils le seront en mode 64 bits.
Logic9 est le soft de MAO le plus stable jamais vu sous Mac avec les Reason.
et pourtant j'ai des anciennes configurations.
Zéro souci, à tel point que j'ai supprime tous les autres DAW que j'avais. (dont le très médiatique StudioOne, qui est loin d'être aussi riche.)
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 13:32:03 ]
Scorpio Rising
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 06/04/2013 à 15:31:56
Je confirme.
ML à jour et Logic pro 9 fonctionne aussi bien en 32 qu'en 64 bits !
ML à jour et Logic pro 9 fonctionne aussi bien en 32 qu'en 64 bits !
0
Alkhan19
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 15/04/2013 à 23:22:33
Jamais eu de problème sur ML avec Logic 9.1.8 sur Macbook Pro i7 et iMac Alu de 2010, ni en 32 ni en 64 bits.
J'ai un pote qui à en gros la même config et c'est pareil, ça tourne et sans ménager les processeurs. Le seul problème est peut être avec certains plugins 32bits...
J'ai un pote qui à en gros la même config et c'est pareil, ça tourne et sans ménager les processeurs. Le seul problème est peut être avec certains plugins 32bits...
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 17/04/2013 à 00:04:28
Je vous disais il y a quelques semaines que tout roulait sur Logic 9 --> JE RETIRE!
Depuis plusieurs jours, alors que je travaille sur Logic (peu importe ce que je fais), le logiciel freeze complètement, plus moyen de faire quoique ce soit, tout est bloqué.. je dois rebooter comme un bourrin en maintenant 5 secondes le bouton power du macbook air.
Je réouvre alors ma session, tout va bien pendant 2 ou 3 heures, puis de nouveau GROS FREEZE.... ect ect. Ca me stresse trop de rebooter salement.
Quelqu'un aurait une solution svp ? Une date de sortie de MAJ de Logic ?
Merci d'avance.
Config : Macbook Air i7 2Ghz + 8 Go Ram - Mountain Lion - Logic Pro 9 updated
Depuis plusieurs jours, alors que je travaille sur Logic (peu importe ce que je fais), le logiciel freeze complètement, plus moyen de faire quoique ce soit, tout est bloqué.. je dois rebooter comme un bourrin en maintenant 5 secondes le bouton power du macbook air.
Je réouvre alors ma session, tout va bien pendant 2 ou 3 heures, puis de nouveau GROS FREEZE.... ect ect. Ca me stresse trop de rebooter salement.
Quelqu'un aurait une solution svp ? Une date de sortie de MAJ de Logic ?
Merci d'avance.
Config : Macbook Air i7 2Ghz + 8 Go Ram - Mountain Lion - Logic Pro 9 updated
0
ptitlion
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/05/2013 à 18:56:57
Et depuis la mise à jour en 10.8.3, les freezes ont disparu pour vous ?
J'ai installé mountain lion de nouveau mais en faisant une clean install, plus de problèmes de curseurs, ni de freezes sur logic. Juste comparé à Snow leopard, le lancement de l'application est super long.
Je vais bien voir à l'usage en ouvrant mes sessions précédentes déjà gorgées, mais cette fois mountain lion a l'air de fonctionner.
J'ai installé mountain lion de nouveau mais en faisant une clean install, plus de problèmes de curseurs, ni de freezes sur logic. Juste comparé à Snow leopard, le lancement de l'application est super long.
Je vais bien voir à l'usage en ouvrant mes sessions précédentes déjà gorgées, mais cette fois mountain lion a l'air de fonctionner.
0
Studiobulles@gmail.com
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 14/05/2013 à 10:48:05
Bonjour,
En effet plus de soucis à priori depuis la mise à jour en 10.8.3 !
A++
En effet plus de soucis à priori depuis la mise à jour en 10.8.3 !
A++
0
ptitlion
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/05/2013 à 20:21:22
Bon bah en fait, toujours pas, il y a problème...
En fait j'ai trouvé ce qui fait freezer mes plugin, c'est dès qu'un channel EQ est ouvert avec Analyzer. Si l'analyzer est désactivé, tout roule. Si comme moi, les concernés peuvent faire remonter ça à l'équipe Logic d'Apple (Logic Pro/Envoyer un commentaire sur Logic Pro).
Dans la mise à jour 10.8.3, il était précisé qu'elle "devrait" corriger le problème de freeze. Ce n'est pas encore complètement le cas, alors merci de leur mettre encore la pression
En fait j'ai trouvé ce qui fait freezer mes plugin, c'est dès qu'un channel EQ est ouvert avec Analyzer. Si l'analyzer est désactivé, tout roule. Si comme moi, les concernés peuvent faire remonter ça à l'équipe Logic d'Apple (Logic Pro/Envoyer un commentaire sur Logic Pro).
Dans la mise à jour 10.8.3, il était précisé qu'elle "devrait" corriger le problème de freeze. Ce n'est pas encore complètement le cas, alors merci de leur mettre encore la pression
0
Studiobulles@gmail.com
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 22/05/2013 à 16:00:52
Ca faisait plus d'une semaine que je n'avais plus eu de soucis...j'avais fait la mise à jour mineure et tout allait bien.. et puis de nouveau, bim, gros crash, tout freeze.. obligé de rebooter en laissant appuyé power...dégouté.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 16:01:10 ]
mecanographe
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 16/06/2013 à 14:02:32
10.8.4, pour l'instant tout va bien 
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1