Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mountain lion et logic 9

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 10 760 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion mountain lion et logic 9

quelques questions

acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?

 

qulequn est sous mountain pour sa musique ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Idem, impossible d'utiliser correctement logic 9 sur Mountain Lion. Les curseurs ne s'adaptaient pas aux éléments, et j'avais le même problème de freeze sur tous les plug-ins. Seule solution trouvée, activer Mission Control et revenir sur Logic pour défreezer. Autre solution ensuite, revenir sur Snow Leopard et produire de nouveau tranquillement sans stress :-)
Studiobulles@gmail.com
12
Ils en ont pas marre de sortir chaque année un nouvel OS, et nous de changer??? Pfff.
Les technologies avancent plus vite que la musique ;)
13

la reconnaissance vocale elle marche pas je pense pour logic 9 peut etre avec la 10...

14
C'est vrai que c'est agaçant ! Des rumeurs concernant la sortie d'une version X ?
Sinon ca serait bien un problème de gestion graphique sous mountain lion comme j'ai dit précédemment, tout le monde n'en ait pas affecté ...
15
Y'a une keynote le 12 septembre, avec annonce du nouvel iphone et de l'ipad... Ca sera pas étonnant que ça soit annoncé en meme temps...
16
Mouais... Je doute qu'il sorte avant 2013 mais bon ... on verra bien. Déjà une bonne màj pour régler ces problèmes de freeze et ça serait beau :D:
17

moi je dois m'acheter un ordi donc pas question de revenir dans ce cas en arrière, ca sera sur ML d'office

18
Attention c'est quoi votre config sous ML parce comparé à Lion l'os est un peu plus exigeant...
19

Perso ca me fait ce problème sous Lion... et de manière un peu aléatoire. Quand c'est rempli de plug je veux bien tolérer un peu de latence mais que plus rien ne réponde alors que la barre CPU n'affiche que la moitié de son utilisation c'est rageant!

 

Il faut voir si ce problème est exclusif à Logic ou si ça le fait sur d'autre DAW

20
Citation de Enzo31 :
Je passe par mon apogee duet 2 donc aucun soucis de ce coté, après avoir regardé l'Apple community section Logic, il semblerait que ça soit bien un problème de mountain lion, un problème de gestion graphique. Et puis j'avais un imac sous snow leopard, tout marchait à merveille donc voilà, c'est bien ce foutu ML qui déconne ... J'espère qu'il y aura une màj ou le X très bientôt ... :/

Pour ceux qui auraient le même problème, une petite astuce pour y "remédier": ne pas mettre l'analyseur de spectre sur l'eq.


Corrigé par une mise à jour ça, je ne me rappelle plus laquelle mais je n'ai plus ce soucis depuis quelques mois (je suis en 9.1.8 actuellement). C'est vrai que c'était particulièrement horrible.