Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet latence avec un buffer de 64!!!!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion latence avec un buffer de 64!!!!!!
Yo!
Je rebranche mon vieux DX7 pour piloter mes sons, comme d'hab, et je me retrouve avec de la latence audible au moment même où je joue pour piloter ultrabeat. Je vérifie mon buffer, et je ne peux que constater qu'il est à 64!!! :???::??::(((
Mais où et donc or ni car?
Tips?
Je précise que je n'ai rien fait de spécial à ma carte son (mais bon, vais aussi aller vérifier le buffer, des fois que...), mais vraiment si vous avez d'autres idées, c'est cool... :lol:
Thks

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

2
Bon voilà, c'est vraiment la shit!
Je viens de baisser la taille de buffer de ma carte son: wien à faiwe!
Je suis donc suspendu à mon écran (et à vos claviers) :8O:

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

3

Salut Rwubu,

 

Sans m'être trop penché sur la question, je voudrais te demander: est-ce que - par hasard - tu aurais oublié de cocher dans Préférences>Audio>Général, en-dessous de "Temps de latence du module", la case "Mode de faible latence"?

Pas sûr que ce soit la bonne réponse, mais tiens au courant, qu'on puisse affiner.

 

Toujours disponible,

 

Farots

4
Bonjour
J'ai aussi eu de la latence en record quand les tranches de bus ou de outpout ont des plugs.
Pour régler le pb ou tu enlève ces plugs sur ces tranches (quitte à les rappeler après pour ton mix), ou tu va dans : "préferences","audio", compensation, et si le réglage est sur "tout" ou "all" tu règles sur "instruments".
Voilà j'espère que ça règlera ton pb.
Nicolas
PS: n'oublies pas de remettre le réglage initial sur tout après ton enregistrement.
J'espère etre clair car je ne suis pas devant mon logic en ce moment.
5
Mes cheums,
dès que j'ai 5 min, je vais aller vérifier tt ça!
Fartots: le pb c'est que jusqu'ici ça a tjrs fonctionné. Donc soit quelqu'un aurait décoché cette case (mais qui? ma femme? mouhouhahaha!), soit cette case à elle seule ne suffit pas à expliquer le pb.
Mais de tte façon, je vais aller wegawder tout ça!
@+
M:bravo:

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

6
Le mode "faible latence coché", ça semble vraiment aller mieux, merci Farots. Mais comment diable cela a-t-il fonctionné sans latence avant?
Euh... Farots, comment tu fais pour ta citation de Dubuffet, pour avoir ces petits caractères?

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

7
Hey! Merci aussi à saxappeal: ton truc affine encore la latence! J'adore! :-D

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

8

Citation de Rwubu :

 Mais comment diable cela a-t-il fonctionné sans latence avant?

 

Aucune idée, mais Whatever Works!