Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
uploaded ça bosse grave
par contre j ai du louper un épisode le sylenth 1 est compatible maintenant avec logic pro x ?
sur leur site ils disent que oui des infos ?
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/08/2015 à 01:41:06
Logic remote dispo pour iphone à priori. Je testerai demain.
0
Moa c'est moa !
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/08/2015 à 08:20:44
Logic Remote, je crois que c'est pour iPad uniquement.
Je viens de dl. Alchemy est incroyable. Par contre après avoir dl les patches il faut faire refresh library pour faire apparaître les presets dans le browser et ça prend une plombe. Une fois dl j'ai trifouillé un peu et ce synthé à un son excellent je trouve.
J'attends avec impatience la nouvelle intégration de mon nektar p4 parce que 44 pages de paramètres c'est un peu lourd à naviguer.
Quelques informations sur les autres ajouts/améliorations de cette maj ?
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
kaeshin
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 26/08/2015 à 11:25:37
C est quoi comme banque de son ajoute , c est que des synthe ou il a aussi des instruments acoustique ?
Comment fais t on pour mettre les banque Logic sur un disque externe ?
0
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/08/2015 à 14:29:22
On peut aussi ajouter nos images perso en icône de pistes maintenant. Sympa pour mettre de l'ordre dans son mixer