Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro X 10.2.0 avec Alchemy 2.0

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 8 445 vues
  • 21 followers
1 Logic Pro X 10.2.0 avec Alchemy 2.0

Dispo sur l'apple store. Contient Alchemy 2

 

https://www.apple.com/logic-pro/

Afficher le premier post
11
Ah, ça, c'est bien. C'était possible avant, mais fallait vraiment mettre les mains dans le cambouis.:bravo::bravo::bravo:

12

Integration de Gobbler

https://www.gobbler.com

Dur, dur pour Avid Everywhere.

Je crois en plus que ce sont des anciens de Protools

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:39:03 ]

13
Mal vu pour logic remote avec iphone mais dans les pref de surface de control apparait "Logic Remote (iphone)". D'où l'erreur. Désolé.

Moa c'est moa !

14
En tout cas l'Alchemy ne me tentait pas trop pour de la synthèse pure (je préfère le hard) par contre je resample pas mal pour faire du synth Layering, ben cet Alchemy pour faire ce genre de boulot c'est une sacrée bombe ! J'ai pas envie de dire qu'il pulvérise Kontakt dans ce domaine mais presque !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 22:52:22 ]

15
Je lui trouve des liens de parenté avec Omnisphere pour ma part. Disons que la partie sampling est autrement plus intéressante que la partie VA ou additive, pour lesquelles Logic est déjà bien pourvu par ailleurs. Par contre, les sons World, les sons ambient...à base de sampling sont très réussis. Bravo.

16
J'avais jamais testé Alchemy et la je dois dire que c'est de la bombe en tout point, alors le fait qu'on peux importer ces propres instruments EXS24 en tant qu'oscillateur c'est vraiment ultime, d'ailleurs il va surement le remplacer. Apple frappe de plus en plus fort sur ce Logic Pro X, à chaque update il y a des nouveauté et pas que des corrections de bug, 199,99€....
17
Grave ils nous ont bien gâtés avec les MAJ 2.1 et 2.2 ! J'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure DAW du marché mais à 200 balles... J'en connais qui coûtent le double et qui ne font pas beaucoup mieux...
18
Maintenant il ne manque plus qu'un petit Sampler léger pour les One Shot de Drums avec genre juste une fonction de découpage + une ADSR et la possibilité de déplacer les tranches dans le mixer indépendamment du sequenceur et la Logic est au top...
19
Perso j'aurai adoré un petit add au drummer spécial percussion :bravo:
20
apparemment la stabilité a été revue egalement, un autre bon point