réactions à la news Alchemy débarque dans Logic Pro X
- 50 réponses
- 28 participants
- 12 058 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Princedeschats
Bon si la mise à jour est gratos pourquoi pas, mais je sens que j suis un peu trop optimiste...
"Il faut rire de mourir et mourir de rire"
Fruit Rouge
Citation de : Princedeschats
Euh... J ai déjà Alchemy en plugin sur mon Mac et j utilise Logic X....
Bon si la mise à jour est gratos pourquoi pas, mais je sens que j suis un peu trop optimiste...
Si si, apparament c'est gratos
Romano_
pyerbass
petitindien
Sauf si tu utilises Rewire avec mainstage ou l' IAC Driver ou équivalent avec Logic Pro X.
edit: Mainstage ne peut etre que maitre Rewire donc il ne reste que IAC pour le midi et retour avec Soundflower.
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 13:54:24 ]
Bad Plafon
petitindien
500/700MB pour logic, aprés il faut télécharger 14GB de contenu additionnel pour les patch d'Alchemy et les nouvelles Apple Loops.
Sound busteR
- EDM (Electronic Drum Machine?) qui vient complémenter Drum Designer avec des sons electro et hip-hop (mpc, TR808, TR909, etc...)
- reverse audio non destructif
- accessoirement, la possibilité de mettre ses propres icones sur les pistes
- support Force Touch
- diverses amélioration de workflow, performance et stabilité (nombreuses, ils n'ont pas chômé apparement)
https://support.apple.com/en-au/HT203718
"A groove juice a day keeps the doctor away"
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 14:49:58 ]
petitindien
Les améliorations que tu listes sont celles de la version précédentes: LPX 10.1.
La 10.2 propose Alchemy, l'integration de Gobbler (ça peut etre un gros coup)www.gobbler.com
quelques chgts dans les menus recording et beaucoup de corrections de bug.
Ah oui les customs icons pour ceux qui aiment.
Et effectivement le force touch et le reverse
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 14:43:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte