Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Alchemy débarque dans Logic Pro X

• 50 réponses
  • 28 participants
  • 12 063 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Alchemy débarque dans Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.2 de Logic afin d’y intégrer le synthé virtuel Alchemy, suite logique et attendue après le rachat de Camel Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse petitindien ! Je vais d'abord faire la mise à jour Logic, je verrais plus tard pour le contenu additionnel.
12
Ah oui en effet j'ai mis des nouveautés qui étaient de la 10.1 (corrigé) icon_facepalm.gif
Mais l'EDM était déjà présent? Leur page apple est confuse: https://www.apple.com/logic-pro/whats-new/

"A groove juice a day keeps the doctor away"

13

Hum… Qu'est ce que tu appelles EDM? Electronic Dance Music ?

C'est les patchs qui sont EDM.

14
Ah ok, merci pour la précision :bravo:

"A groove juice a day keeps the doctor away"

15
16
Juste au cas où, pour ceux que cela intéressent.

Other new features in Logic Pro X 10.2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:38:30 ]

17

Excellente nouvelle tout ça !
Merci à tous pour les précisions !
18
Bon ben retour en Mainstage 3.11 pour moi. La 3.2 est bourrée de bugs ... bravo la perte de temps. Alchemy a l'air sympa... j'attendrai que ce soit stable. (Mainstage perd l'interface audio, bugs d'affichages, perte des PlayBack ... bref ... une sacrée honte... )
Merci TimeMachine pour avoir pu retrouver la version 3.11 et les "concerts" lisibles par cette "ancienne version"

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

19
A tous ceux qui possèdent déjà Alchemy et qui pensent que son intégration dans Logic Pro X fait doublon :

Vous ne savez peut-être pas qu'Apple a récemment fait l'acquisition de Camel Audio, l'éditeur d'Alchemy (voir l'info ICI), dans le but d'intégrer leur(s) synthé(s) à Logic. Ce qui signifie que la société Camel Audio n'existe plus (depuis le 7 juillet dernier) et que les évolutions futures d'Alchemy et du reste passeront exclusivement en intégration à Logic désormais.
20
Alchimie c'est du lourd.
Les Smart controls déjà pris en compte par mon nektar P4, je commence déjà à m'amuser comme un fou !