Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Producer kits (Voir la forme d'onde)

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Producer kits (Voir la forme d'onde)
Salut à tous Fanziens

Pour les utilisateurs de Logic connaissez vous un moyen pour faire apparaitre la wave forme sur le producer kits afin de voir tous les éléments séparer AVEC la forme d'onde. Merci à vous.

En latin "euqisum al eviv"

2
Il faut bouncer les pistes (les passer en audio).
Clic droit / Bounce en place.
Attention, de souvenir, si c'est une piste drummer, il faut d'abord transférer la boucle sur une piste Instrument Logiciel.
3
Merci à toi Blackmoumoune

Mais j'y ai bien penser :-p mais je ne peux pas bouncer la piste car je n'ai même pas de région si tu me comprends.

Je sais que sur une piste drummer mais kit multi sortie tu peux faire un bounce piste à sa place. Mais moi j'aimerai le faire pour le producer kits, si tu me comprends.

En latin "euqisum al eviv"

4
Non à vrai dire je ne vois pas trop, et ne suis pas devant Logic !

Sinon, tu peux router la sortie de ton kit vers une piste audio... Tu lances l'enregistrement, et ta piste audio enregistrera l'audio qu'on lui a balancé...
5
Pas bête oui mais j’espère qu'il y a une façon plus rapide.

En latin "euqisum al eviv"

6
Surement, oui. J'essaie d'y jeter un coup d'œil ce soir.

Au passage, on ne peut bouncer une piste drummer générale, mais ca fonctionne si tu glisses une region sur les pistes de chacun des éléments de la batterie. SI ca peut t'aider... (mais il faut une région à faire glisser, bien sûr !)

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 13:47:06 ]

7
Re Je viens d'essayer de router la sortie de mon kit vers une piste et LA. Ben rien pas de son :noidea::noidea::shootme:. Je dois passer à coté de quelque chose! Mais quoi ???

En latin "euqisum al eviv"

8
En plus si j'essaye de créer une région avec le crayon cela me fait une piste midi vide .

En latin "euqisum al eviv"

9

Hello !

J'avoue ne pas très bien saisir toutes les infos que tu donnes, le "producer kit" dont tu parles n'est pas un type de piste, si je ne me trompe pas, mais une dénomination du kit de batterie utilisé en général (mais pas que) par une piste Drummer, si tu as un rythme de batterie qui joue, tu dois donc logiquement avoir une région drummer (généralement en jaune) quelque part ?? Tu pourrais faire des captures d'écran ?

https://soundcloud.com/iamdejavu

10

Salut, il faut convertir la piste drummer en midi et en la copiant sur chaque piste  ( kick in kick out, snare, etc...)  et  en faisant bounce en place ( (Ctrl/cmd/B ) , ça fonctionne... 

 

Mais y a surement une fonction plus rapide, un truc direct...