Sujet de la discussionPosté le 27/06/2016 à 13:03:38Producer kits (Voir la forme d'onde)
Salut à tous Fanziens
Pour les utilisateurs de Logic connaissez vous un moyen pour faire apparaitre la wave forme sur le producer kits afin de voir tous les éléments séparer AVEC la forme d'onde. Merci à vous.
Il faut bouncer les pistes (les passer en audio).
Clic droit / Bounce en place.
Attention, de souvenir, si c'est une piste drummer, il faut d'abord transférer la boucle sur une piste Instrument Logiciel.
Mais j'y ai bien penser mais je ne peux pas bouncer la piste car je n'ai même pas de région si tu me comprends.
Je sais que sur une piste drummer mais kit multi sortie tu peux faire un bounce piste à sa place. Mais moi j'aimerai le faire pour le producer kits, si tu me comprends.
Non à vrai dire je ne vois pas trop, et ne suis pas devant Logic !
Sinon, tu peux router la sortie de ton kit vers une piste audio... Tu lances l'enregistrement, et ta piste audio enregistrera l'audio qu'on lui a balancé...
Surement, oui. J'essaie d'y jeter un coup d'œil ce soir.
Au passage, on ne peut bouncer une piste drummer générale, mais ca fonctionne si tu glisses une region sur les pistes de chacun des éléments de la batterie. SI ca peut t'aider... (mais il faut une région à faire glisser, bien sûr !)
J'avoue ne pas très bien saisir toutes les infos que tu donnes, le "producer kit" dont tu parles n'est pas un type de piste, si je ne me trompe pas, mais une dénomination du kit de batterie utilisé en général (mais pas que) par une piste Drummer, si tu as un rythme de batterie qui joue, tu dois donc logiquement avoir une région drummer (généralement en jaune) quelque part ?? Tu pourrais faire des captures d'écran ?
Salut, il faut convertir la piste drummer en midi et en la copiant sur chaque piste ( kick in kick out, snare, etc...) et en faisant bounce en place ( (Ctrl/cmd/B ) , ça fonctionne...
Mais y a surement une fonction plus rapide, un truc direct...