Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Producer kits (Voir la forme d'onde)

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Producer kits (Voir la forme d'onde)
Salut à tous Fanziens

Pour les utilisateurs de Logic connaissez vous un moyen pour faire apparaitre la wave forme sur le producer kits afin de voir tous les éléments séparer AVEC la forme d'onde. Merci à vous.

En latin "euqisum al eviv"

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben en fait, même pas besoin de convertir en midi... suffit de sélectionner la piste drummer et faire un bounce " piste à leurs places" , nan ..? spa ça ? noidea.gif

 icon_mrgreen.gif 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 14:49:04 ]

12
Salut nounoutt T'es deux solutions ne marche pas malheureusement. Attention je suis en producer kit et non en stéréo et non en multi sortie.

En latin "euqisum al eviv"

13

alors je comprend pas ton histoire de "producer kit", moi si je sélectionne producer kit, je sui en multi sortie et logic crée un patch automatiquement... on doit pas parler de la mm chose... headscratch.gif

14

ben c'est bien ce que je dis, avec les bons termes ça serait plus facile pour te filer un coup de main, sans mauvaise volonté de ma part, ni critique, mais tu emploies un mot pour un autre... Producer kit est un patch qui transforme une piste drums en drums multi sorties avec une sous piste pour chaque élément de batterie + une piste compresseur et des pistes rooms, ça n'est pas une boucle de batterie, ni un type de piste en particulier. Juste un réglage.

Si tu entends une piste de drums qui joue, avec un producer kit, c'est bien une piste drummer (dont le réglage du son est sur un producer kit), et dans ce cas là, tu dois forcément avoir des régions visibles à l'écran, que tu peux bouncer des façons que l'on t'a indiquée. 

https://soundcloud.com/iamdejavu

15
Alors pour faire simple:

Nouveau projet
Piste drummer
J'ouvre la bibliothèque
Je vais dans Producer kit
Je choisi un kit avec ce fameux petit +

Maintenant sur ma fenêtre d'arrangement j'ai la piste plus, un triangle pour voir les pistes.

Mais la impossible d'exporter pour voir la forme Wave ou une astuce pour voir la forme d'onde.

En latin "euqisum al eviv"

16

Du coup tu dois avoir une région visible (jaune par défaut) ? Dans ce cas, si tu veux bouncer les parties de cette région, tu la déplaces sur les pistes individuelles concernées (imaginons kick et snare), la région drummer se transformer en région midi, dans la région midi sur le kick, tu vires toutes les notes midi ne correspondant pas au kick, idem pour la région sur la piste snare, et là tu devrais pouvoir bouncer tes deux pistes en place

https://soundcloud.com/iamdejavu

17
Salut FlooJobb

C'est fort possible que je m'explique mal désolé:oops:

Mais votre explication me va pour un multi sortie ou je fais un bounce de chaque piste avec piste à sa place en ajoutant d'abord les piste sur la table de mix grâce au petit +. La pas de problème

Mais moi sur mon producer kit j'ai fait des réglages etc et la impossible de l'envoyer sur des pistes à part comme sur le multi sortie.

J'espere avoir été plus clair

En latin "euqisum al eviv"

18
Citation :
Du coup tu dois avoir une région visible (jaune par défaut) ? Dans ce cas, si tu veux bouncer les parties de cette région, tu la déplaces sur les pistes individuelles concernées (imaginons kick et snare), la région drummer se transformer en région midi, dans la région midi sur le kick, tu vires toutes les notes midi ne correspondant pas au kick, idem pour la région sur la piste snare, et là tu devrais pouvoir bouncer tes deux pistes en place


Et non malheuresement c'est ce que je veux tu dire :bise:

En latin "euqisum al eviv"

19
Cela ne marche que sur la piste Overhead :shootme: je comprends pas mais je creuse

En latin "euqisum al eviv"

20

Quels genre de réglages...? tu n'as pas les régions drummer dans l'arrangement ? headscratch.gif  je comprend pas tout... icon_facepalm.gif